brise , ravie de te voir et que tout aille bien
et oui , on s'est ratee d'une heure !!! et l'infirmiere qui s'occupait de moi et de tout le monde :? c'est bien une blonde a lunettes et c'est a elle que j'ai demandé une ""Marion pour une iad "" et elle a vite regardé", en un coup sans bien chercher et elle m'a dit qu'il n'y avait personne de ce prenom car je ne connaissais pas ton nom de famille et en plus y avait pleins de filles qui venaient pour des ponction et transfert alors elle n'a pas trop cherché :?
reposes toi bien et ta pds est pour quand ??
bart , bientot les pics pics et j'ai eu le meme protocole que toi avec antagoniste :wink: alors bonne M----E !!!
jesside , maman couveuses de deux bijoux , et c'est bien 14 jours post -transfert que j'ai la pds cad le jeudi 8/6 , c'est long pfffffffff !j'aimerai bien te rejoindre et avoir des jujus aussi mais j'y crois pas du tout et en juin , ca fera 6 ans que j'essaie
j'aimerai tellement qu'on s'arrete la et avoir des petits dans mes bras
mais bon ! tout n'est pas perdu et fee clochette ne prend jamais de vacances
sandfran , moi j'ai deja eu les deux anesthesies et si t'as trop peur , fais l'AG , et cette fois-ci j'ai eu L'AL et franchement j'attendais qu'il fasse la ponction avec son aiguille car il n'arretait de parler avec son assistance quand je me suis rendue compte qu'il avait bientot terminé de recolter les fofos :shock: alors moi , personnellemnt , je n'ai rien sentie du tout !!
je sais qu'il y a des filles qui ont tres tres mal qui ne veulent plus d'AL
alors comme tu le sens et pleins de +++