petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Félicitations Jesside !!!! C'est super, je croise les doigts pour que tu restes sur ton ptit nuage !!!

Je vous envoie à toutes plein d'ondes +++++ et j'ai une petite pensée aujourd'hui pour Cali, elle attend ce jour depuis si longtemps !!!!!!! :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Alors voici le compte rendu, à 08H30, spermo pour mon chéri.

Ensuite à 11H30, RDV au centre de PMA, le médecin à près d'une heure de retard, on pense avoir été oubliés, mais non.
Il regarde tous les examens, les miens sont bons, même le ph de la glaire à 5,6 ne l'inquiète pas car la structure est bonne.
Mon chéri a eu le droit à une étude des ses coucougnettes, pour une fois que ce n'est pas moi qui me retrouve à poil chez le doc :lol:
Donc au final, on attends les résultats du spermo d'aujourd'hui, je lui envoie par mail et s'il est bon il me donne un traitement pour la glaire et l'ovulation, s'il est pas bon on passe direct aux IAC. Donc c'est plutôt positif tout ça.

Vivement dans 10 jours que je sache.

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui j'oubliais, notre prochain RDV est le 19 juillet, je doute qu'une IAC puisse être envisagée avant le départ de mon chéri, ça sera plutot pour novembre, mais bon on n'est plus à ça près hein !!

C'est génial ma Cali .... les choses avancent enfin ! C'est une super nouvelle !!!! Vivement dans 10 jours que tu aies les résultats et que vous sachiez enfin vers quoi vous orienter ! Suis ravie pour vous deux !!!

Plein de bisous :wink: