petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Jesside: ma belle FElicitations !!! je suis si heureuse pour toi 2 petits bouts c'est genial et je te souhaite une tres belle grossesse ma puce :p :p :p :p :heart: :heart: !!!

Adelinette ; gros bisous ma puce et suis heureuse de voir que tu as passé un bon week end ma puce! :wink:

Femini ;RAshella et Brise : bon courage pour l'attente et je croise fort les doigts pour vous pour que Mme Clochette continue son ascension ds les ++++++++++++++!!!!

[-o< [-o< :heart: :heart:

Nange : suis contente que tu ailles mieux et que tu sois pleine d'espoir c'est comme ça qu'il faut vivre toutes ces epreuves même si c'est pas facile tous les jours mais je pense qu'il faut essayer d'être positive le plus possible afin de le vivre le mieux possible aussi :wink:

Flo: alors ces reds elles vont pointer leur nez hihihi t'inquietes et on commence ds:" 1..2 ..3 partez !!! ":wink:

Tounette ;: je croise fort les doigts pour toi aujourd'hui ma puce !!! :wink: [-o< [-o<

Qt à moi je vais chercher mes produits aujourd'hui pour les mettre au fraus des que je rentre hihi bientôt bientôt !! en tt cas je commence mes pics mercrdi par le decap ça va me faire tout drôle apres 4 mois ss rien :oops: ...mais je pense qu'apres 1 pic ça roulera tranquille hiihi

Au fait vous savez que ma soeur jumelle attends son deuxieme bb et ben c'est une petite fille qu"elle attends :p :p :p !!La premiere pztite fille de la famille alors elle va pas être gâtée celle là hihiihi :wink: !!!

Gros bisous à toutes et à plus !
Audrey

Bart...quel enthousiasme..pour se perforer??? :D

dites les filles j'ai une petite inquiètude avec ma T°, voilà je suis à J18 et ma T° est toujours basse: elle ne dépasse pas 36,6, ou meme 36,5...déjà là c'est rare chez moi. J'ai eu d ela glaire la semaine dernière mais lors de l'écho mon cycle était bizarre car à J10 maxi 3 fofos de 10mm, du coup mon gygy ne savait meme pas si c'était des vieux ou des futurs à développer. LA dessus annulation de l'IAC car pas de controle possible pdt ce long WE. Moi d'ahabitude j'ovule assez tôt d'où ma surprise là d'être à J18 et RAS. Dites j'ai la trouille que tout se détraque? Vous en pensez-quoi de cette T° encore basse?

Merci

Ma clairinette je ne sais pas vraiment te répondre et j'aimerai te rassurer mais pê que tu n'as pas encore ovulé tt simplement d'où ta t° basse encore ..je ne sais pas et puis comme tu n'avais que 3 fofos pas tres gros pê qu'ils etaient en train de se develloper tt simplement et qu'il fallait encore un peu de temps ...je voudrai pas te dire de bêtise mais tu peux pas joindre ton gygy pour voir un peu ce qu'il en pense ..

J'aimerai faire mieux mais je suis de tt coeur avec toi ma puce :heart: :heart:

Tiens nous au courant surtout
Bisous
Audrey

saussette

Et vive ma tribu
Je ne sais que te dire Jess tellement je suis heureuse pour vous! Deux bibous tu verras ce n'est que du bonheur!!!Sincèrement et du fond du coeur, à chaque instant!!
Repose toi bien, prends bien soin de toi et plein plein de gros bisous à toi et tes deux minivous :lol:

bart , ca s'approche vite et meme tres vite et je suis tres contente pour toi et flo , nange car vous allez etre ensemble :wink:

nange , miam , le gateau au chocolat , j'suis sure qu'il était delicieuxxxxxxxxxx car en espagne , beurkkkkkkkk ! beintot a l'attaque aussi :wink:

adeline , bienvenue de ton excursions aux pays des bonnes cerises miam aussi

quoi ? mon soleil n'est pas arrivé :evil: ? alors peut-etre qu'il a fait une halte ou bien il est tombe amoureux en cours de route,bon ! hop ! on reessaye :wink:

femini , ca s'approche aussi alors pleins de +++pour toi
cali , j'espere que ton rdv s'est passe

brise , alors , bonnes nouvelles ???
kikine , bonne vacances en bretagne
et a toutes les autres , bonnes chances dans tout et pleins de bisous