petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Que de bonnes nouvelles les filles!!!

Félicitations Jesside, 2 ptits choux, c'est génial HOLA

Rashella, brisette, tout va bien, je croise les doigts mes popinettes.

Maintenant, plein de courage aux futures "perforées" :lol: :lol: :lol: c'est pour très bientôt :wink:

Pardonnez mon silence, je suis partie hier matin en ariège chez mon oncle et ma tante : ça fait un bien fou, il faisait beau et chaud. Une vraie rando de 3heures en pleine montagne, ensuite, des repas à l'ombre d'un cerisier couvert de délicieuses cerises.... hummmmmmmmm s'rai bien restée plus longtemps :lol: :lol: :lol: Voilà la raison de mon silence :lol:

Plein de gros bisous à toutes,

Je vous adore, et je ne peux que me réjouir pour vous.

gros bisousssssssssssssss :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Ouh la la oui clairi je suis prête à tenter l'aventure, des jumeaux ça me dirait bien, même si ça doit pas être évident.

Salut les popines :D
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon w-e. Aujourd'hui pour moi c'était journée jardinage en famille :lol: Au programme desherbage beurk, j'ai des courbatures partout...Pour me consoler, j'ai fais un gâteau au chocolat, miam, c'était trop bon, rien de tel pour se remonter le moral (rrooo l'excuse... :wink: )
Félicitation à Jesside. Wahooouuu 2 petites crevettes :heart: Je suis contente pour toi et je te souhaite tout plein de bonheur à venir.
Cali, J-1, je penserais bien fort à toi demain. tiens moi au courant.
Rashella, Brise, je continue de croiser les doigts pour vous mes belles... :heart:
Bart, Flo : J-qq jours avant le départ les filles, ouh lala, ça approche :wink: Fée clochette, ne nous oublie pas hein, allé quoi soit sympa :lol:
Tounette : on arrivvveee, d'ici qq jours on prend le train avec toi, à nous la stimmm :lol:
Gros gros bisous à vous et à toutes les autres popines :heart:

kikine

Active Member
coucou les filles!!
un rapide au revoir car je pars pour la bretagne demain de bonne heure! :wink:
bisous et j'espère voir de bonnes nouvelles en rentrant!!! :p :p :p :p

Salut les filles,

Ben moi j'ai profité de mon hom tout le we alors silence radio sur le net mais je vois un ciel dégagé sur ce post.

Les doubles félicitations s'imposent pour notre petite Jesside.

Un grand grand merci à Topinette d'être là au lieu d'aller à la mat pour faire connaissance de sa pupuce et je te souhaite tout le bonheur du monde car tu es vraiment génial.

Bart, Nange, à vos marques, prêtes................................

Brise, Rashella, Fémini il fo attendre maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je fais ma 3ème pic ce soir et suis remplie d'espoir. Même si ce n'est pas pour la 1ère, ce sera pour la prochaine :wink:

Bon en attendant 8 palettes de pavés arrivent en ce moment alors y a aussi de l'occupation dans l'air, euh enfin surtout pour bo papa qui va les poser alors que nous nous partons dans 3 semaines en vacances en Normandie en espérant que le soleil soit au rdv, dis Rashella tu peux faire ça pour nous :wink:

Calim, aujourd'hui est le rdv de l'espoir pour toi et ton chéri alors racontes

Bisous à toutes