Ouah génialissime Jess, 2 d'un coup formidable...je crois que vous pouvez déjà attaquer les plans en effet...Saussette pourra te filer des tuyaux à mon avis....C'est génial et on espère vite te rertrouver avec un +++++
Adeline, j'espère que tu es juste occupée..tiens je voulais te dire que l'idée du BTS est vraiment interessante car en effet , partout en France le spostes de secretaires sont difficiles à trouver et de surcroit les critères élevés....
Bart et Kikine, j'espère que vous allez toujours aussi bien et quel courage je trouve....
Femini, je croise les doigts..
Raschella, ton soleil n'est pas arrivé jusqu'à moi :evil: enfin je peux pas t'en vouloir....j'espère que pour toi l'attente n'est pas trop insuportable..pense bien à toi et à tes 2 pitis
Brise, pas de nouvelles, bonnes nouvelles
Calim, ah c'est demain le grand jour..j'espère qu'il portera ses fruits et que les futurs résulats du spermo seront meilleurs..mais sinon tu sais qu'il existe des belles solutions qui fontdes jumeaux... :wink: T'es prête pour l'aventure?
Moi, ça va, il se passe des trucs bizarre avec ma T° (très bas puis tres haut pour redevenir tres bas,,) mais bon j'imagine que naturellement c'est impossible donc on verra ça vers la mi-juin....
Tounette, ça va toi? et nange?