petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Jésside !
Deux d'un coup bravo !
Je te souhaite tout le bonheur possible !
Repose toi bien !
Mimose

merci topinette :wink: j'ai lu ta signature et ton bebe arrive dans ---12 jours? whaouwwwwwwww !une fille ou un garcon mais en tout cas bonne fin de grossesse et un beau , non ! un super beau cadeau final :wink:

jesside, bon repos en famille et que les deux petits soient bien sage :wink:

calimerotte , demain est un grand jour alors ondes positives et rayons de soleil envoyes d'espagne pour qu'il arrive demain dans le bureau du gyneco :wink: je croises les doigts

brise , j'espere que tu vas bien et que tu viendras nous apporter de bonnes nouvelles

adeline , t'es ou ?
bart ,je t'admire aussi pour ton courage , ta volonté , ton combat pas facile et ton optimisme ---bravo :wink: j'aurai fais la meme chose que toi et tu verras , cette fois-ci fee clochette est plus sympa que dame nature :wink:
kikine , bon deplacement :wink:
nange , flo , bientot la stimul ---j'ai hate que ca commence
tounette , clairinette, femini,eugenie,didou,helene, etc---- bon dimanche et il fait beau en france vers le sud alors profitez bien

V

val38

Guest
Bravo jesside =D> . Sausette va pouvoir te filer quelques conseils :lol: .
Bonne continuation pour ta grossesse.
On attend encore plein de bonnes nouvelles pour les semaines qui viennent [-o<
Bisous à toutes.

Jesside, j'en ai les larmes aux yeux!

HOLA , deux d'un coup c'est génial................tu verras tout va bien se passer!

Les filles, gardez espoir, vous voyez la vie est pleine de (bonnes) surprises.

Bisous doux à chacune!

Coucou !!

félicitations à Jesside :p :p :p :p , c'est génial et pour les autres, je vois que malgré les doutes et l'attente, tout le monde s'occupe et semble retrouver le moral... grâce au bel été qui s'annonce peut être ?

je vous tiendrai au courant de mes résultats, plus qu'une semaine d'attente... voire moins... je crois que je vais attendre un peu pour la pds car mes règles sont régulières normalement...

gros gros bisous et profitez bien en attendant la suite des bonnes nouvelles !!!

adeline n'est plus là ces jours ci ? j'espère que ça va bien pour toi, ma belle et que tu ne te prends plus trop le choux avec ton homme..