Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

Tifam

Peoplette pipelette
kikine a dit:
oui effectivement brise, c'est un super taux!!faut toujours y croire :wink:
félicitations!!! :p

je ne fais ma pds que demain, mon mari a vraiment du mal à y croire, il commence à me refiler son angoisse..
c'est normal que ton mari stresse, à sa place je serais dans un état !! C'est difficile pour le conjoint qui ne peut que se représenter une grossesse, il peut la vivre mais de plus loin... Je m'exprime mal...

En tout cas avec deux tests +++, je ne m'inquiète pas pour le résultat de la pds demain ! Sois confiante !!

Bisous Kikine :D

B

brisedemerette

Guest
Moi aussi je comprends ton mari.. et je te comprends aussi.. Quand on attend depuis longtemps, je crois que ca ne peut pas etre du bonheur pur et simple, sans se poser de questions..

Ma mère me disait ca l autre fois, quand elle attendait mon frère qu'elle a eu sans soucis, elle était tellement insouciante, contente, simplement heureuse..Et puis pour moi, elle a mis du temps, fait deux fc aussi.. Du coup c était pas du tout le meme topo quand elle m'attendait..

Pour nous qui avons tant souffert, tant attendu, tant eu peur.. Pour n'importe quelle raison.. Ca ne peut pas etre aussi simple ni clair..

Courage à vous deux.. On va continuer à se soutenir dans ces premiers moments si délicats pour nous..

Chacun de vos message me va droit au coeur, merci d etre là encore pour moi..

Mais surtout et je tiens à le dire, quoi qu'il arrive par la suite.. Papi, MERCI.. :heart: :heart: :heart:

alors tu vois brise

moi à j16 j'etais à 560 donc le taux est très bon pour toi; c'est super;

lovenox c'est comme les ovules à prendre pendant 3 mois ?

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Ma mère me disait ca l autre fois, quand elle attendait mon frère qu'elle a eu sans soucis, elle était tellement insouciante, contente, simplement heureuse..Et puis pour moi, elle a mis du temps, fait deux fc aussi.. Du coup c était pas du tout le meme topo quand elle m'attendait..

Pour nous qui avons tant souffert, tant attendu, tant eu peur.. Pour n'importe quelle raison.. Ca ne peut pas etre aussi simple ni clair..
Tu vas mettre du temps à réaliser ce qui vous arrive mais, au fur et à mesure des jours et des semaines, tu te prendras à y croire, l'angoisse est toujours là mais, la joie l'efface peu à peu... Tu le mérites tant Brise!!

B

brisedemerette

Guest
Nanette non Lovenox ce sont des piqures d'anticoagulants, une/jour jusqu'au 8ème mois de grossesse, c'est lourd comme traitement.. Mais ca peut fonctionner dans mon cas de fc inexpliquées.. Donc on va tenter..

Fran oui je t'avoue que je vais avoir besoin de temps, trois mois disons.. pour accorder un véritable crédit à cette grossesse, pour le moment, mon corps est en sursis.. J'attends, je vais attendre, en essayant d'y croire quand même, mais sans me projeter c'est beaucoup beaucoup trop tôt..