Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

Tifam c'est bien ce tableau que je cherchais, bon ben je suis au dessus de la normale..

Tifam

Peoplette pipelette
Brise ce ne sont que des moyennes, je suis sûre que les chiffres sont un peu différents sur un autre tableau.
ZEN hein !!

oui effectivement brise, c'est un super taux!!faut toujours y croire :wink:
félicitations!!! :p

je ne fais ma pds que demain, mon mari a vraiment du mal à y croire, il commence à me refiler son angoisse..

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Merci les filles..

Tifam c'est bien ce tableau que je cherchais, bon ben je suis au dessus de la normale..
Ca ne veut absolument rien dire ma belle, j'étais à 600 à 14 jours de grossesse, et, seule l'évolution du taux est importante!! j'ai eu moi aussi des pertes deux jours avant le test: gygy m'a filé des ovules de progestérone pendant un mois :vom: mais bébé s'est accroché :lol:
Je suis TROP TROP contente que ça t'arrive enfin!

coucou à toutes,

Brise, quelle nouvelle.....Et quel taux dis moi.......Tu es enfin récompensée de tous tes efforts.

kikine, ca semble bien parti pour toi aussi......On dirait que papa noel a écouté le message.....

En tout cas, ca laisse un message d'espoir : comme quoi il ne faut jamais désespérer......ca me donne envie de continuer à me battre.........

En ce qui concerne la quatrième fiv, on ne sait pas trop quand on va recommencer. Surement en 2008, quand on se sentira prets......

Bisous à toutes. Une pensée pour TIkaniki.....Tu en es où ?