Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Nanette non Lovenox ce sont des piqures d'anticoagulants, une/jour jusqu'au 8ème mois de grossesse, c'est lourd comme traitement.. Mais ca peut fonctionner dans mon cas de fc inexpliquées.. Donc on va tenter..

Fran oui je t'avoue que je vais avoir besoin de temps, trois mois disons.. pour accorder un véritable crédit à cette grossesse, pour le moment, mon corps est en sursis.. J'attends, je vais attendre, en essayant d'y croire quand même, mais sans me projeter c'est beaucoup beaucoup trop tôt..
Déjà l'évolution du taux t'aidera à te projeter, j'en ai fait 6 ou 7 à 2 ou 3 jours d'intervalle!!! Mon gygy savait que j'avais besoin de ça pour me sentir bien. Une fois l'évolutivité confirmée, je me sentais mieux et prête à y croire un peu et puis, j'ai eu droit à des échos chaque 10/15 jours pour tout vérifier. Tout ce processus aide à y croire, ayant un parcours difficile, on a besoin de plus de preuves et plus souvent. Tu viendras nous voir dans le club des mamans stressées, on pourra t'aider :lol:
Je suis tellement contente, tu m'as donné les larmes aux yeux!!

RHO TROP CONTENTE POUR TOI BRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

POUR LE TAUX , ben ! moi , si tu t'en rappelles , j'etais plus de 800 hcg :shock: a 15 jours post transfert , alors tu es dans les normes :wink:

je croise les doigts pour que ca evolue tres bien , ma douce

trop heureuse !!! vivement la pds de kikine

biz

Brise, je crois que j'attendais ça au moins autant que toi. Je suis super heureuse pour Kikine et toi.

Moi aussi au début j'ai eu du mal à y croire mais tu vois mes loulous s'accrochent et se sera pareil pour vous les filles, de beaux brybry qui s'accrochent.

Je ne sais quoi vous dire tellement je suis contente pour vous.
:partyman:

HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Moi aussi les filles je crois que j'attendais ca autant que vous !!! Je suis tellement contente, Brise, Kikine, je croise tous mes doigts pour que dans 9 mois on est de beaux bébés.

Je vous embrasse et "NO STRESS"