Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Bon les filles j'ouvrirai jamais de ma vie un cabinet de voyance..

C'est positif :shock: taux a 502, je trouve ca énorme a 14 jours de grossesse et je retrouve plus le tableau des moyennes..

Bref.. J'ai appellé ma gynéco, je lui ai parlé des pertes minimes, elle me refait faire un dosage vendredi (que l'on aurait fait de toute façon) et si ca évolue bien, on commence les injections de lovenox vendredi.

Voilà.. Je suis pas dans un état normal là.. J'ai peur, je veux pas y croire, mais il faut que j essaie de le vivre le plus normalement possible pourtant..

Enfin, prochaine étape vendredi avec le second taux..

Kikine, j espère qu'on aura la chance de vivre quelque chose de bien ensemble.. [-o<

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Bon les filles j'ouvrirai jamais de ma vie un cabinet de voyance..

C'est positif :shock: taux a 502, je trouve ca énorme a 14 jours de grossesse et je retrouve plus le tableau des moyennes..

Bref.. J'ai appellé ma gynéco, je lui ai parlé des pertes minimes, elle me refait faire un dosage vendredi (que l'on aurait fait de toute façon) et si ca évolue bien, on commence les injections de lovenox vendredi.

Voilà.. Je suis pas dans un état normal là.. J'ai peur, je veux pas y croire, mais il faut que j essaie de le vivre le plus normalement possible pourtant..

Enfin, prochaine étape vendredi avec le second taux..

Kikine, j espère qu'on aura la chance de vivre quelque chose de bien ensemble.. [-o<
Oh j'ai le coeur qui bat si fort Brise, je suis trop trop heureuse!!!
Plein de bisous ma belle!!!!!!!!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!
Génial, c'est génial !!!!!!!
Je suis super heureuse pour toi ma Brise !!!!! 502 en plus c'est un super taux !!
Les pertes marronnées ça ne veut rien dire, j'en ai eu aussi au début et voilà où j'en suis !!!
Je suis trop trop heureuse por toi !!!!!
Zen jusqu'à vendredi, hein ?? !!!!
Bravooooooooooo !!!Félicitations !!!!
Je croise tout pour que Kikine nous ramène le même type de prise de sang !!!!