Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

brisedemerette a dit:
Merci les filles..

Tifam c'est bien ce tableau que je cherchais, bon ben je suis au dessus de la normale..
brise il faut mieux être au desssus des normes qu'en dessous!!!

Oh lala je suis trop émue je rentre de courses je me connecte et j'apprends cela!!!! Tu ne peux pas t'imaginer comme je suis heureuse pour toi!!

Les pertes marrons j'en ai eu aussi comme je te disais, j'ai même pleuré à cause de ça et tu vois eugénie est là!!!
oh lalla je ne m'en remets pas!!! je suis trop contente!!!!

Toi plus KIKINe le père noël a écouté nos voeux!!!!!!

HOLA HOLA HOLA HOLA

Francesita a dit:
brisedemerette a dit:
Nanette non Lovenox ce sont des piqures d'anticoagulants, une/jour jusqu'au 8ème mois de grossesse, c'est lourd comme traitement.. Mais ca peut fonctionner dans mon cas de fc inexpliquées.. Donc on va tenter..
. J'attends, je vais attendre, en essayant d'y croire quand même, mais sans me projeter c'est beaucoup beaucoup trop tôt..
dras nous voir dans le club des mamans stressées, on pourra t'aider :lol:
Je suis tellement contente, tu m'as donné les larmes aux yeux!!

moi aussi j'ai été une maman enceinte stressée!!! je suis à fond avec toi!!!!
Oh Brise comme je suis contente

Monaco78

Well-Known Member
Quelle bonne nouvelle Brise. Je croise les doigts pour le prochain dosage.

Il faut y croire, y'a pas de raison que le bonheur ne frappe pas enfin à ta porte. Je pense aussi que ton Papi y veille.

Bravo à Kikine aussi.

Bisous les filles

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous toutes..

Ce soir j'ai une pensée particulière pour toutes mes copines qui galèrent encore, qui sont contentes pour moi et kikine je le sais mais qui se disent aussi car je me le suis dit combien de fois.. " mais moi c'est quand mon tour?"

Voilà je tenais à vous apporter toutes mes pensées les filles, comme le dit mayris, nos expériences prouvent qu'il ne faut pas abandonner, que les ++++ arrivent tot ou tard.. Accrochez vous.. Pour moi la guerre est loin d etre gagnée, c'est juste la première bataille là.. Je veux oublier personne donc je ne citerai pas de nom mais je pense à vous très fort.