Comment je m'en suis apercue??En fait j'avais misle doigt sur chacune des catacteristiques mais isolement.Je le pensais SPP.... et puis non,il man,quait vraiment quelque chose: cette notion de volonté de nuire.. j'ai atteri de lien en lien sur le site de l'AAPEL qui dirige aussi vers les PN voilà.
Hodret: casse toi de là et vite! interdit lui ton domicile,ton tel etc...et VITE!!!!! La composante de dependance affective est leur moteur pour nous tenir sous leur domination.C'est le plus douloureux,couper cela ,car peu à peu tu vas te rendre compte qu'il n'a pas d'amour pour toi,ils ne savnt pas ce que signifie aimer,ils ne savent que profiter de l'autre,pour arriver à leurs fins,dans l'unique but de servir eux-memes et uniquement eux-memes.
Tu decouvriras aussi que ca n'est pas de l'amour que tu as pour lui,mais une dependance affective,comme une drogue,mais pas de l'amour.
Reflechis bien:quand tu es amoureuse,tu es heureuse non? Et là tu es comment???? tout le contraire!!!!!!! L'amour donne des ailes,là cela te coupe les ailes justement.C'est cela la perversité.
Achete le livre d'Hirigoyen tu comprendras ,tres bien,tres vite.Il faut que tu entres dans ton crane que tu ne DOIS plus avoir AUCUN contact avec lui,j'ai bien dit aucun et surtout pas sous la couette!
Comme nous toutes,tu n'es qu'une petite fille qui a envie/besoin d'etre prise par la main..il t'en a donné l'impression au départ..mais cela n'etait qu'une impression.Parce-que regarde bien ,depuis..c'est TOI qui porte tout sur tes epaules,c'est toi le seul moteur de votre relation..il t'epuise chaque fois d'avantage.
Si tu veux qu'on se telephone aucun pb,envoie moi un MP