pervers narcissique | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

hodret

Active Member
#76
Je pense qu'elle est dedans aussi,mais elle ne doit pas vraiment ce rendre compte.
Un jour j'espère,elle aura ce déclic.
Pourquoi ne pas lui faire lire le lien?Ca a été ca mon déclic.
Sans ca,rien ni personne aurait vraiment pu me faire ouvrir les yeux...
 

CRP

Active Member
#77
Vous savez quoi??? Ehj bien le psy que je vois a admis que oui PN est bien PN,il attendait que je sois capable de le dire,de le voir,de comprendre les modes de fonctionnement.

voilà.
Enfants à préserver à tout prix.
 

hodret

Active Member
#78
CRP a dit:
Vous savez quoi??? Ehj bien le psy que je vois a admis que oui PN est bien PN,il attendait que je sois capable de le dire,de le voir,de comprendre les modes de fonctionnement.

voilà.
Enfants à préserver à tout prix.
Qu'est ce qui t'a fait penser qu'il était un PN?comment as-tu mis le mot sur l'individu?tu connaissais déja avant lui?

Concernant les enfants tu as raison.Déja moi jvois avec mon fils,qui n'est pas le sien,quand dimanche dernier à la base de loisir où on était tous les 3 il m'a "discrètement" envoyé chier,il savait que jtiendrai pas et que jvoudrais savoir ce qu'il me reprochait,il le savait,il me connait.
Comme la fois début février en rentrant de notre semaine à center parc le même coups,on était tous les 3 dans la voiture.Il la che 2 mots qui tuent,me font comprendre limite que notre relation est fini,moi jveux comprendre ce qu'il se passe car jcomprends pas ce qu'il se passe...
Bref tout ca pour dire qu'après il trouve le moyen de m'engueuler encore plus parce que je pleure devant mon fils et que c'est inadmissible!
 

CRP

Active Member
#79
Comment je m'en suis apercue??En fait j'avais misle doigt sur chacune des catacteristiques mais isolement.Je le pensais SPP.... et puis non,il man,quait vraiment quelque chose: cette notion de volonté de nuire.. j'ai atteri de lien en lien sur le site de l'AAPEL qui dirige aussi vers les PN voilà.

Hodret: casse toi de là et vite! interdit lui ton domicile,ton tel etc...et VITE!!!!! La composante de dependance affective est leur moteur pour nous tenir sous leur domination.C'est le plus douloureux,couper cela ,car peu à peu tu vas te rendre compte qu'il n'a pas d'amour pour toi,ils ne savnt pas ce que signifie aimer,ils ne savent que profiter de l'autre,pour arriver à leurs fins,dans l'unique but de servir eux-memes et uniquement eux-memes.
Tu decouvriras aussi que ca n'est pas de l'amour que tu as pour lui,mais une dependance affective,comme une drogue,mais pas de l'amour.

Reflechis bien:quand tu es amoureuse,tu es heureuse non? Et là tu es comment???? tout le contraire!!!!!!! L'amour donne des ailes,là cela te coupe les ailes justement.C'est cela la perversité.

Achete le livre d'Hirigoyen tu comprendras ,tres bien,tres vite.Il faut que tu entres dans ton crane que tu ne DOIS plus avoir AUCUN contact avec lui,j'ai bien dit aucun et surtout pas sous la couette!

Comme nous toutes,tu n'es qu'une petite fille qui a envie/besoin d'etre prise par la main..il t'en a donné l'impression au départ..mais cela n'etait qu'une impression.Parce-que regarde bien ,depuis..c'est TOI qui porte tout sur tes epaules,c'est toi le seul moteur de votre relation..il t'epuise chaque fois d'avantage.

Si tu veux qu'on se telephone aucun pb,envoie moi un MP