pervers narcissique | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

hodret

Active Member
Beethoven a dit:
Oui hodret, il est mort seul dans sa solitude et de l'alcool...il avait 39 ans. oui ce livre a ete pour moi un exutoire de mon passé :wink:
Je peux le trouver en librairie?

CRP,quand tu écris ca "c'etait à moi de m'adapter à son rythme ses envies sans jamais aucune reciprocité" c'est pareil pour moi!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
:shock: :shock: :shock: whouaouh ton lien Hodret !!!

je revois complétement un ex que j'ai eu pd presque 3ans (heuh il me frappait alors j'suis partie)
arpès il s'est barré aux USA où s'est marié et est revenu kelkes années après pask'il devait repasser au tribunal et être condamné pr violence conjugale (et là bas ça rigole pas !)
il me disait que sa femme n'avait rien eu contre lui que c'était le beau pére jaloux qui avait tout inventé, tu parles ! j'suis tombée sur les papiers du procés il a carrement menacé et battue sa femme ! (elle n'est pas la seule à qui il a fait ça soit dit en passant :? )
depuis, il "traine" ici en France... (pas loinde chez moi :roll: ) et comme il se retrouve seul et qu'il a les boules de me voir bien, avec un garçon bien et gentil, avec 2 enfnats (lui n'en a tj pas forcément il fait fuire ttes ses nanas (et pourtant au départ elles st amoureuses !!!)
ben il a essayé de foutre la M*** ds mon couple l'été dernier (et a presque réussi) et a "récidivé" vers Noël (mais qd je dis "foutre la m**de" ce qu'il faisait pouvait être grave pr mon couple mais aussi pr mes enfants !
le mot "méchant" est bien faible pr un individu comme lui !!!

sur ton lien Hodret, je vois en sommaire que des mots qui lui correspondent :shock:
egoïste, egocentrique, MYTHOMANE (!!!), absence d'empathie, mensonge, haine et agressivité, sadisme, absence de valeur morale...
bref, TOUT koi !!!
je viens de lire autre chose "Le pervers narcissique est en général apprécié au premier abord car il paraît extraverti, sympathique et séduisant"
==> c'est exactement lui, qd je vous disais qu'elles tombent toutes amoureuse de lui !!!

et LE PIRE ds tout ça, c'est qu'il est MANIPLATEUR mais à un point !!!
et il est loin d'être béte pr manipuler comme il le fait paske c'est allucinant ce qu'il arrive à faire faire et comment il doit cogiter avant pd des jours et des jours pr manipuler comme il fait
je viens d'ouvrir un lien à la seconde là et de lire "Tous sont intelligents et particulièrement bons psychologues"
==> c'est LUI ça aussi !

TOUT EST LUI !!!

jusk'à présent qd je parlais de lui, j'enumérais tous les adjectifs cité ds ce message
maintenant je saurais quoi dire de lui, "c'est un PN" ça ira plus vite :roll:

n'empe^che que ça fait du bien de pouvoir donner un nom sur cet... individu..

dsl ls filles je lirais la suite du post plus tard, là pr le moment j'vais tacher de zapper de ma mémoire ce c**, enfin ce "PN"

tite_mag

paix, amour, sérénité...
du coup j'ai oublié de te dire un truc Hodret :

j'ai lu ton post hier sur ton ex, mais j'ai pas eu le tps encore d'y répondre ni m^me de tout lire
j'viendrais en discuter avec toi et sur le femi des que j'ai de nvo un moment

bizoo à toi Hodret
et bizoo et courage à vous ttes les popines qui étes victimes de ces gens là ( :? )

ps : c'est fou le nbre qu'on est à connaitre ou avoir connu ce genre de personne !
y en a tant que ça ??? :shock:
ça fait peur...

hodret

Active Member
Oui effectivement y'en a beaucoup...et comme tu le disais je crois qu'on ne le sait pas car on ne connait pas le terme de PN qui résume très bien ts les autres adjectifs qu'on peut utiliser.
Je crois aussi que c'est un caractère,un type de personnalité que pas mal de gens ignorent.

Alors moi, j'en connais pas, mais ma meilleure amie si....
enfin, j'avoue que depuis qlq temps j'ai n'ai raz le bol de ces histoires avec "doudou".. alors on se voir plus trop... Mon homme le surnomme le "gourou".. on a jamais eu la "chance" de le rencontrer... monsieur a peur qu'on le "juge"!!!????
j'ose meme pas raconter ce qu'il lui fait faire, vous me croiriez pas :roll: ... c'est completement dingue....
seulement auj, elle a 28 ans et avec lui depuis 3 ans et n' attend qu'une seule chose c'est qu'il lui fasse un bb.... :roll: mais en restant chacun ds son appart :? :? ...
on a beau lui dire n'importe quoi pour lui faire ouvrir les yeux, rien a faire il a tjrs raison et nous tord.. elle l'aime ,croit qu' elle va le changer...
elle s'est deja rendu compte qu'il etait mytho, mais lui trouve tjrs des excuses...
Elle met sa vie en danger... consciememnt, inconsiemment?? elle lui donne tt...

ca me fait mal pour elle, elle est adorable, mais que faire??????