pervers narcissique | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

Salut moi j'ai vécu deux ans avec un mec comme ca... il avait réussi à me coupé même de ma famille, j'ai perdu mes "amis" etils sont revenu après car ils se sont aperçu du mal mais pour moi c'était trop tard, j'ai fini en psychiatrie pendant un certain temps et je m'en suis sortie gràca à ma mère qui m'a hébergé pendant un an pour me reconstruire. J'ai mis 3 ans me refaire confiance à quelqu'un et tenter une nouvelle relation... aujourd'hui marié et attend bb1 pour cet été ... :wink:
Mais croyez moi ce qui m'a sorti de tout ça, c'est le livre que j'ai écrit "on oublie pas, on vit avec" car même encore maintenant j'y pense encore... mais il est mort donc j'ai fait le deuil de cette histoire morbide qui s'est mal fini ...

hodret

Active Member
Beethoven a dit:
Salut moi j'ai vécu deux ans avec un mec comme ca... il avait réussi à me coupé même de ma famille, j'ai perdu mes "amis" etils sont revenu après car ils se sont aperçu du mal mais pour moi c'était trop tard, j'ai fini en psychiatrie pendant un certain temps et je m'en suis sortie gràca à ma mère qui m'a hébergé pendant un an pour me reconstruire. J'ai mis 3 ans me refaire confiance à quelqu'un et tenter une nouvelle relation... aujourd'hui marié et attend bb1 pour cet été ... :wink:
Mais croyez moi ce qui m'a sorti de tout ça, c'est le livre que j'ai écrit "on oublie pas, on vit avec" car même encore maintenant j'y pense encore... mais il est mort donc j'ai fait le deuil de cette histoire morbide qui s'est mal fini ...
Un livre?Qui raconte ton histoire avec cet homme?
Il est mort????

CRP

Active Member
CHIPS:j'aurais pu ecrire lememe post que toi..

Exemple pour chais plus qui: un jour je me suis etonnee de ne plus avoir de coup de fil de ses amis (avec qui je m'entendais a priori bien),il m'a dit "ils ne veulent plus te voir"..
bon...

Avant hier, je prends mon courage à 2 mains,j'ai téléphoné à un de ces fameux amis,et lu iai demande pourquoi j'avais cessé de les voir.
"ben ducon nous a dit que tu ne voulais plus nous voir".
"quoi??? moi il m'a dit exactmeent l'inverse,que c'etait vous qui ne vouliez plus me voir".

et tout est ainsi..diviser pour mieux regner!
C'est exactmeent ca la manipulation,nous faire entrer dans le crane des verites qui n'en sont pas.

Deux livres qui expliquent tres bien leschoses:
"harcellement moral" de MF hirigoyen
"les manipulateurs et l'amour" de I Nazare-Aga

Je voudrais rajouter juste une chose: je n'ai plus de haine pour PN...juste du dégout.
Quand à savoir si c'est sciemment,je dirais oui.
Allez voir là: http://action-blanche.ch/SPP.htm

Dans le SPP, il n'y a pas la composante de la méchanceté,de volonté de nuire ,alors aue le PN a cette composante évidente:briser,casser.

Oui hodret, il est mort seul dans sa solitude et de l'alcool...il avait 39 ans. oui ce livre a ete pour moi un exutoire de mon passé :wink:

CRP

Active Member
Je lui ai ouvert ttes les portes de mon coeur,de ma vie(mes parents,mon fils)pour qu'il voit que j'étais sincère,mais l'inverse n'était pas fait,et quand je lui disais que je comprenais pas ses doutes vis à vis de moi,alors qu'il pouvait me joindre tt le tp,que je mettais la web cam quand il voulait et que par contre moi des fois je poirotais 3 h avant qu'il me rappelle,et encore que dis-je,il me rappelait pas,c'est moi qui rappelait et il finissait par décrocher,et quand je demandais ce qu'il avait fait parce que j'étais inquiète,des fois il disait ne pas pouvoir me dire.
Eh oui,il s'est nourri de toi,de ta vie,il te l'a volée..mais ne te faisant jamais entrer dans la sienne.
Par exemple,PN connaisait ma famille,mes amis,mais moi à l'inverse jene connais toujours pas sa famille, comme je l'ai ecrit plus haut,il m'a interdit lescontcts avec ses amis,faisait cequ'il voulait qd il voulait,c'etait à moi de m'adapter à son rythme ses envies sans jamais aucune reciprocité:seuls ses buts et envies comptaient.Seul ses idees etaient LES bonnes,les miennes necessairement debiles ou nefastes,les autres etaient toujours des cons ,lui le plus inteligent,il comprenait toujours mieux que les autres etc etc...
Moralité: l'idee vehiculee: toi t'es qu'une merde tu sais rien,tu connais rien ,moi chuis lemeilleur alors ferme la et obeis!

Seul moeyn de sortir de tout cela, couper les ponts,couper tout contact,qu'il soit direct ou indirect,le seul moyen de communication quand il est obligatoiredoit rester le recommandé (sinon "ah ben non j'ai pas recu") ,avec des mots simples,concis et surtout sans aucun sentiment.AUCUN
Interdire toute intrusion dans notre vie privée,dans notre sphere familiale ou amicale.(contre manipulation)