pervers narcissique | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

Hodret essaies de t'occuper autrement, passes des coup de fil à tes amis pr organiser qq chose ce soir, ne restes pas seule à ruminer tt ça...

Tiens bon, ne l'appelles pas, il va finir par craquer en venant te provoquer, peut-être même t'agresser verbalement pr savoir à quoi est dû ce silence de ta part, il n'est pas habitué à ça venant de toi...ça va le destabiliser...et s'il te parle méchamment tu lui diras de changer de ton avant d'entamer un dialogue!!!

Je te comprends lorsque tu dis que tu as besoin d'entendre de sa bouche que "c fini" c p-ê le cas ds sa tête depuis un moment alors forcément c plus facile pr lui de te traiter comme une moins que rien...Fais-toi à l'idée que c fini toi aussi, sois forte, penses à ton fils et tu verras ça ne porte pas bonheur d'agir comme il le fait...la roue tourne ds la vie, c lui qui le paiera + tard je t'assure!!!

CRP

Active Member
donc tu SAIS qu'il t'est imperatif de sortir de là. C'est la phase la plus difficile à mon sens, la coupure volontaire (car la rupture ne vient jamais d'eux..ainsi ils ne sont jamais responsable de rien!)