Jenny8.3 a dit:
Heu dites moi les filles.... est-ce qu'il vous serait possible de donner kkes exemples d'attaques du PN s'il vous plait?
"Ce midi,on marchait et on se demandait où on allait manger.Et je lui ai demandé qu'on aille quelque part où l'on puisse manger sainement car j'ai remarqué qu'à force de manger des sandwichs,je reprends du poids et je ne veux pas revenir à ce que j'étais physiquement avant.
Il me répond que je dis ca alors qu'hier on a mangé chez ronald(qui vous savez)et je sais plus quand dans la semaine on est allé au grec...
Bref je lui réponds que je veux maintenant faire attention.
Et j'ai ps compris ce qu'il s'est passé il me répond "bah dès demain tu boufferas tte seule et maintenant casse toi...."blablabla!"
C'est toujours comme ca,il part en vrille sur un truc tout nul,et le retourne en disant que c'est ma faute,il se met en position de victime,genr emoi jlui ai fait du mal,j'ai pas pensé à lui.
Notre relation est/était pas équitable.Jme tapais des heures en voiture pr aller le chercher et le ramener dans la même journée(soit 380km quand même,avec les bouchons sur l'autoroute,le périph,des fois jle ramenais à 4h ou 5h du mat)alors que lui me diait que même s'il avait une voiture il le ferait pas pour moi mais que ca n'avait rien à voir avec les sentiments(et ne prenait pas nos plus le train alors que moi jle faisais pour le voir 1h ou 2 sur paris).
C'est le fait de rabaisser l'autre,avoir un pouvoir psycho sur l'autre.
Si t'as le temps(car c'est long)lis le lien que j'ai mis sur la page précédente,c'est trop parlant!