pervers narcissique | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

hodret

Active Member
Jenny8.3 a dit:
Heu dites moi les filles.... est-ce qu'il vous serait possible de donner kkes exemples d'attaques du PN s'il vous plait?
Bah dans un autre post,je racontais ce qu'il s'est passé hier pour moi
"Ce midi,on marchait et on se demandait où on allait manger.Et je lui ai demandé qu'on aille quelque part où l'on puisse manger sainement car j'ai remarqué qu'à force de manger des sandwichs,je reprends du poids et je ne veux pas revenir à ce que j'étais physiquement avant.
Il me répond que je dis ca alors qu'hier on a mangé chez ronald(qui vous savez)et je sais plus quand dans la semaine on est allé au grec...
Bref je lui réponds que je veux maintenant faire attention.
Et j'ai ps compris ce qu'il s'est passé il me répond "bah dès demain tu boufferas tte seule et maintenant casse toi...."blablabla!"

C'est toujours comme ca,il part en vrille sur un truc tout nul,et le retourne en disant que c'est ma faute,il se met en position de victime,genr emoi jlui ai fait du mal,j'ai pas pensé à lui.
Notre relation est/était pas équitable.Jme tapais des heures en voiture pr aller le chercher et le ramener dans la même journée(soit 380km quand même,avec les bouchons sur l'autoroute,le périph,des fois jle ramenais à 4h ou 5h du mat)alors que lui me diait que même s'il avait une voiture il le ferait pas pour moi mais que ca n'avait rien à voir avec les sentiments(et ne prenait pas nos plus le train alors que moi jle faisais pour le voir 1h ou 2 sur paris).
C'est le fait de rabaisser l'autre,avoir un pouvoir psycho sur l'autre.
Si t'as le temps(car c'est long)lis le lien que j'ai mis sur la page précédente,c'est trop parlant!

Merci Hodret pour ta réponse...
J'ai effectivement lu le lien sur wikipédia mais j'aimerai surtout des témoignagesn, donc, n'hésites pas si tu as envie de raconter.

susie, c'est a moi qui tu t'adresses? T'as du te tromper de pseudo lol.... Non non c'est pas à ma BM que je pense mais ca m'intéresse que tu me parles de la tienne.

hodret

Active Member
Jenny8.3 a dit:
J'ai effectivement lu le lien sur wikipédia mais j'aimerai surtout des témoignagesn, donc, n'hésites pas si tu as envie de raconter.
Euh y'en a tellement...
J'avais parlé de lui à mes parents,ma soeur,mes amis.Lui n'a parlé de moi à personne.Quand il est avec sa famille,il décroche pas le téléphone,par contre je le faisais.Et si je le faisais pas c'est que j'avais qq chose à cacher tu vois.
Je lui ai ouvert ttes les portes de mon coeur,de ma vie(mes parents,mon fils)pour qu'il voit que j'étais sincère,mais l'inverse n'était pas fait,et quand je lui disais que je comprenais pas ses doutes vis à vis de moi,alors qu'il pouvait me joindre tt le tp,que je mettais la web cam quand il voulait et que par contre moi des fois je poirotais 3 h avant qu'il me rappelle,et encore que dis-je,il me rappelait pas,c'est moi qui rappelait et il finissait par décrocher,et quand je demandais ce qu'il avait fait parce que j'étais inquiète,des fois il disait ne pas pouvoir me dire.Moi jreposais la question et il s'énervait et résultat tout semblait de ma faute que j'avais cherche l'engueulade.
Des fois qd on s'engueulait et qu'il dégnait qd même m'apporter quelques explications,il parlait avec une telle rage,un tel regard pleins de haine,à me dire des mots horribles genre "j'en ai rien à foutre que tu pleures,cette fois ca marchera pas,tu peux bien pleurer autant de tp que tu veux,tu peux bien te souler la gueule,aller te foutre en l'air ou te taper ton voisin,jm'en cogne,laisse moi tranquille,t'es vraiment de mauvaise foi..."et j'en passe tellement.

susie

Active Member
Jenny8.3 a dit:

susie, c'est a moi qui tu t'adresses? T'as du te tromper de pseudo lol.... Non non c'est pas à ma BM que je pense mais ca m'intéresse que tu me parles de la tienne.
Zut! Désolée! :oops: Oui, je pensais à toi vu que tu avais posté sur le post des BM... Ben, je t'en reparles qd j'ai un moment sur le post dédié à ces charmantes personnes!