hello
je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais perso je peux comprendre ce qui s'est passé... c'est un peu facile de jetter la pierre en disant "mais comment cela peut-il se passer...???" mais il y a des centaines de raisons pour que cela se passe.... c'est sur si le bb hurle à l'arriere personne ne peut l'oublier, mais notre societéfait que nous sommes de plus en plus "speed", de plus en plus stresser, de plus en plus stresser.... mettre une tetine au refrigerateur ça fait marrer et pourtant quand on analyse bien la situation ça veut dire quoi... ou bien chercher partout son pantalon de pyjama alors qu'on le porte sur soi.... ces anecdote sont veridiques...
Perso j'en suis arrivée à tel point de fatigue que j'avais des hallucinations voir le moins drole des absences en descendant les escaliers et si ça avait duré plus longtemps avec Lu dans les bras.......
Alors.... ce pere, cette mere ont bien assez à supporter le deces de leur petit(e) les blamer ne fera jamais revenir leur tit bout.
Douces pensées pour ces familles brisées....
Ema