pensées pour cette pauvre petite puce | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensées pour cette pauvre petite puce

Ana

New Member
Il n'y a pas de mots ! C'est absolument terrible ! J'en ai la chair de poule !

J'ai quand meme du mal a comprendre comment on peut oublier son bebe ou son jeune enfant.

:cry: :cry:

G

Guest

Guest
c'est terrible :cry:

moi non plus je comprend pas comment on peut "oublier" son enfant!!!!

mariam

Active Member
honteux

comment peut on oublié son enfant??? un bébé en + cette petite princesse a l'âge de ma fille... seigneur pleins de courage a la maman

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais perso je peux comprendre ce qui s'est passé... c'est un peu facile de jetter la pierre en disant "mais comment cela peut-il se passer...???" mais il y a des centaines de raisons pour que cela se passe.... c'est sur si le bb hurle à l'arriere personne ne peut l'oublier, mais notre societéfait que nous sommes de plus en plus "speed", de plus en plus stresser, de plus en plus stresser.... mettre une tetine au refrigerateur ça fait marrer et pourtant quand on analyse bien la situation ça veut dire quoi... ou bien chercher partout son pantalon de pyjama alors qu'on le porte sur soi.... ces anecdote sont veridiques...
Perso j'en suis arrivée à tel point de fatigue que j'avais des hallucinations voir le moins drole des absences en descendant les escaliers et si ça avait duré plus longtemps avec Lu dans les bras.......
Alors.... ce pere, cette mere ont bien assez à supporter le deces de leur petit(e) les blamer ne fera jamais revenir leur tit bout.
Douces pensées pour ces familles brisées....
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
oui, on est seul... seul à devoir tout assumer .... seul à se battre sur tout le front et tu es bien placer pour le savoir babydoll.
Je suis d'accord avec toi est-ce bien utile? non ce n'est pas utile mais c'est la loi... c'est au jury d'etre intelligent mnt.
Ma premiere reaction tres franchement ça été l'incomprehension et puis apres je me suis rappelée, dans mon cas, dans notre cas notre fatigue extreme.
Vous savez la premiere fois que notre grand a fait sa nuit, mon zomm est resté assis dans le lit en dormant comme ça et moi je me suis dite ok c'est bon il va aller voir... tellement nous etions fatigué... et si notre grand ne s'etait pas reveillé pour une autre raison....
Je ne dis pas que c'est la fatigue dans la cas de ce papa mais bon sang que de stress tout le temps!!!
Ema