Pas de piscine sans maman | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de piscine sans maman

je rajoute que c'est tellemnt difficile déjà pour avoir un enfant que ce serait vraiment du gâchis que de ne pas être aussi vigilent.

Chips

Well-Known Member
Idem.... c'est bien trop dangereux.. tu sais comment toi tu surveilles ton enfant, tu ne sais pas comment les parents du ptit copain vont gérer ca :wink:

J'ai également une piscine d'environ 80 cm de hauteur dans mon jardin et je comprends ta réaction, je suis maman d'une petite fille de bientôt 6 ans et il est hors de question qu'elle aille chez une copine qui a la m^me piscine sans que je sois là pour surveiller et idem, quand une copine vient chez nous, elles ne vont pas dans la piscine.
Je sais comment je surveille ma fille, je suis toujours à côté ( ou avec elle :wink: ) et elle a une bouée. Heureusement parce que l'année dernière, elle s'est retrouvée sous la bouée, la tête sous l'eau et comme j'étais à côté, j'ai pu la rattraper mais que ce serait il passé si j'avais été occupée dans la maison :? Tu ne pourras pas être là pour savoir comment surveille les parents de ce garçon donc pas de regret ... tant pis quite à passer pour une pénible ( ce qui est souvent mon cas même pour les sorties scolaires )... et bien tant pis