Pas de piscine sans maman | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de piscine sans maman

M

marly

Guest
salut ririe,
non ça s'est deja produit quelquefois. mais je sais que cette personne a mis un rehausseur pour mon fils, l'attache bien etc.....
et oui c'est une question de confiance.

mon fils est resté quelques jours chez mes parents et il a fait du poney... il s'est eclaté... quand me mère m'a dit ça j'etais ravi pour mon fils.... puis ils sont allés à la piscine, il a adoré... ma mère m'en avait parlé avant, je le savais et je savais qu'elle serait seule avec lui... et de toute façon c'est ma mère... j'ai une confiance absolue

voilà ou ça se situe.... la confiance en l'adulte qui surveille... parce que des copains, mon fils en a quelques uns.. mais les parents, il y en a que je ne connais pas ou très peu.... on se croise à l'ecole quoi.
et puis d'autres, comme ma voisine, avec qui on est très proche, et je lui fais confiance à 100% et c'est reciproque...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

G

Guest

Guest
Moi aussi je vois de temps en temps des enfants qui ne sont pas attachés en voiture, je trouve ça vraiment dangereux de la part de ces gens inconscients qui ne se rendent même pas compte je pense du danger. Les enfants pas attachés en voiture ça m'énerve vraiment et j'en ai vus. Le pire c'était un tout-petit environ 2 ans derrière qui se baladait !!! c'est carrément criminel de faire ça !