Parce que ça fait du bien de l'écrire... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Parce que ça fait du bien de l'écrire...

zeli

femi addict
comment trouver les mots face à l'indicible que tu viens justement d'oser nous dire.
je suppose que cette demarche ne devait pas etre facile, mais tu l'a fait. Peut etre comme le suggere moon es tu prete a partager cette souffrance avec quelqu'un qui pourra t'aider a vivre avec.

tu vas etre maman et ton homme et toi avez la vie devant vous. Penser à l'avenir c'est aussi vivre avec son passé et je suppose que dans ton cas c'est quelque chose de lourd et qui te suis a chaque instant.

je ne peux que supposer car personne ne peux reelement savoir ce que tu as vecu. Nous pouvons essayer de comprendre mais toi seule te connais vraiment.

Tu es une victime et en tant que telle peut etre pourrais tu envisager de le faire reconnaitre au yeux de la loi ?

je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le merites vraiment.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Sylvia, tu es une fille super tu sais...Tu écris divinement, tu touches ....énormément...
J'espère que tu seras heureuse très vite car tu le mérites!!!!
Je sais ce que sont ces traumas desquels on ne se débarasse pas ou mal.....
Je n'ai pas encore de recettes...mais la reconnaissance des choses subites aide à s'en remettre....L'oubli peu à peu grâce à l'amour des autres, de son homme et de son bb à venir fera le reste....
Je suis trop touchée pour bcp développer, mais je veux juste que tu saches que je suis avec toi, qu'il faut que tu te battes pour dépasser les choses trop dures à faire, les sentiments trop compliqués à donner....et à ressentir avant de les donner....Parce que tu mérites d'aller mieux, d'être bien, aimée encore plus et d'aimer.
C la meilleure façon de se venger de la vie (et de ceux qui t'ont fait du mal) dans un premier temps, de vivre mieux et d'être vraiment heureuse ensuite: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"....
Plein de bisous, ma douce!

Beethoven, ce que tu écris est toujours très émouvant, et je pense ne pas être la seule à le penser...
Pourquoi ne te lancerais tu pas dans l'écriture ? Cela pourrait être un bon exhutoire et un moyen de tourner tout ce qui a été négatif dans ta vie en quelquechose de plus positif et qui te permettrait d'avancer.

En tout cas, vous avez raison d'être fier de votre fiston, il est déjà magnifique ! Profite de ces moments de bonheur !

A très bientôt !

J'ai lu ton témoignage Beethoven et sans pour autant ressentir ce que tu as vécu, je comprends. Ta haine est normale, ton sentiment d'insécurité aussi.
Mais tu as trouvé TON homme. Tu as un petit bout qui va naître dans quelques mois. Alors utilise ta hargne pour en faire un petit bout qui grandira avec l'amour de ses parents.
Allez, garde espoir, la vie n'est pas que moche.