Parce que ça fait du bien de l'écrire... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Parce que ça fait du bien de l'écrire...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
persone ne peut vraiment se connaitre oupretendre connaitre qqn.
nous avons tous en nous une part de mysterieux ... de non dévoilé...
c'est sans doute mieux ainsi...
je n'aurai pas envie de vivre avecqqn qui lit comme un livre ouvert...
mais moi aussi je me suis souvent demandé qui me connait vraiment..
à des moments de ma vie j'imaginais mon enterement ... et je me disais que le dicours qui y serait prononcé ne refleterait que l'iage que j'ai voulu donner de moi .. ou que les autres ont cru percevoir....

profite des instants ou tu te vois dans less yeux de ton mari.. ils t'aideront à te trouver aussi.

Beethoven,

déjà j'ai tout lu avec émotion....et je trouve déjà que tu es formidable d'avoir écrit, tout écrit....

POur le reste, je ne te connais pas, mais tu mérites l'amour d eton mari et de ton enfant à venir.

Ensuite, sache que le chemin pour se connaître est souvent loin, difficile..quelqu'un (un spécilaiste) pourrait peut etre t'aider, surtout à la veille d'un moment très important, celui de devenir maman.

A bientôt

Mumu a raison, la vitime protege toujours son bourreau, coute que coute... Et je peux le confirmer car moi, victime de maltraitance, j'ai protege ma mere et plus tard mon ex jusqu'au bout... parce que je pensais qu'on ne me croirait pas et par dessus tout, parce que je pensais que si ils agissaient comme ça avec moi, c'est que MOI j'avais un probleme!!!

Tu es une VICTIME ma belle, on avait pas le droit de te faire ce que l'on t'a fait... il n'y a aucune excuse, aucune justification, aucune "circonstance attenuante" possible...

J'ai eu beaucoup de larmes dans les yeux en lisant ton post parce que je reconnais cette souffrance... cette sensation de perdition... de vide...

J'ai failli y laisser ma peau... une veritable descente aux enfers... Heureusement j'ai pousse la porte d'une psy et ca m'a sauve la vie... Le salut est la, essaie d'envisager cette solution meme si tu es reticente...

Tout seul, c'est trop dur... mais avec de l'aide et l'amour de nos hommes et de nos amis, on y arrive : j'en suis la preuve vivante!!!!!!

Courage ma belle, je suis dispo en MP ou sur MSN quand tu veux.

Je t'embrasse...

C'est très émouvant ton récit... Je suis sûre que ton bébé saura lire en toi mieux que n'importe qui et c'est dans son regard que tu saura enfin qui tu es...

Blanchette

Well-Known Member
c'est un émouvant récit.

Moi même allant être futur maman, je n'arrête pas de me ressasser mon enfance et je n'ai toujours pas le courage de l'affronter :cry: :cry:
C'est mon boulet et je n'arrive même pas à en parler avec mon homme, il n'en connaît que les grandes lignes et ne s'imagine même pas à quel point j'y pense en ce moment.

Un jour viendra où nous arriverons à surmonter tout ça.

Je suis sûre que BB y contribuera grandement :wink: