Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

clochette , normal que ca te semble long mais parfois il faut attendre , et le destin t'attendra ce jour la avec de bonnes nouvelles ...j'ai du aussi attendre ma fiv deux mois , j'etais desesperee et finalement ca m'a porté chance , Sarah est arrivée :wink: alors maintenant , profites des fetes , fais des tas de choses comme sortir avec des amies , divertis toi et tu verras les jours passeront tres tres vite :wink:

Alex, reposes toi et vivement qu'on sache pour le nombre de bebes

Dinedine, ces vilaines arriveront , don't worry !! et je te souhaite le meilleur ainsi qua notre doudounette , PA , swiss et bien d'autres

Bisous a toutes ainsi que ma tounette et brise :wink:

Ca y est elles ont déboulé ! En + elles ne sont pas venues seules, j'ai un super mal de gorge, et un bon rhume. Enfin bref la cata... :?

Mais bon on va bien se soigner pour etre en forme pour le mois de janvier

B

brisedemerette

Guest
Moi clochette, c'est tout comme rashella, j'ai attendu mon IAD de la chance des mois entiers, j avais prévu de la faire à la fin de l été soit fin aout, j'ai du attendre fin novembre... mais avec quel beau résultat à la clé! Courage courage!

Arf dinedine soigne toi bien!

Ici, c'est un jour de fete, mon amour a 4 mois aujourd'hui! Il y a un an j apprenais tout juste ma grossesse, et je me disais si c était possible d avoir un bébé à noel prochain.. Et voilà il est là mon bébé..

Tout ça pour vous dire de ne jamais baisser les bras, jamais!! Etre décue, etre triste, avoir envie de crier.. tout ça évidemment vous pouvez le faire, il y a des moments hauts et bas.. mais n abandonnez pas, l acharnement paye.

Bisous à vous toutes

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...
comment ca va aujourd'hui?

Oui, en parlant d'attente , la petite année d'attente avant la conception d'edwin et de BB2 m'a paru interminable à chaque fois... et 8 mois de ttt à chaque fois. Revoir la même infirmière chaque mois, qui me disait... j'espere qu'on ne se verra plus...les mêmes ttt, les mêmes labos, échographistes, etc...
mais voilà, le résultat est là et veut que je joue avec lui au lieu de pianoter sur ce clavier! :lol: et il va être grand frère dans qq mois!!

Dites vous qu'à la fin des tunnels, y a toujours de la lumière!!!

Et puis même plus tard, les 9 mois de grossesse ne se passent pas sans angoisse et peur... mais faut en profiter pleinement!!
Encore hier, une colègue me dit : Ton ventre semble bien moins gros qu'il y a une semaine... une autre collègue confirme... eh ben... Re-panique!!!

J'ai hâte de la sentir bouger cette puce!!

Bisous les esperettes, les baleinettes, les souteneuses ..
Portez vous bien.

Coucou les chipies !

Comment ça va ?

Pour moi ça va bien, j'attendsmon rendez vous de la semaine prochaine avec impatience, ça fait 3 mois aujourd'hui !!! Un quart de passé lol

J'attends les resultats pour la trisomie d'un jour à l'autre ! J'ai hâtede les avoir pour me rassurer !

Brrrrrrrrrrrr il fait froid chez moi, un vrai temps d'hiver !

Bisous mes chipinounettes !