Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

coucou les filles.
C'est calme ici.. bon dimanche à toutes!!
Nous, on se repose de la journée d'hier :
marché de Noel, dégustation de produits divers au maché dont des crepes et patisseries géorgiennes, achats de cadeaux de Noel et de pantalons de grossesse!! :p (Tifam, y en avait plus à ma taille du tien!!! D'ailleurs ils avaient tres peu de 36 grossesse!) tant pis..
Puis, apres une pause boisson, cappuccino avec plein de chantilly... et juste avant de passer à la maison, on a diné dans un resto marocain!!! résultat: +3kg!! :oops: :wink: Alors, aujourd'hui, régime!!
ah oui, Le Vrai pere Noel et le Vrai saint nicolas ont fait des bisous à Edwin !! si, si , c'est vrai!!

Voila... sinon :

TOUNETTE ( avec un jour de retard)
et
KIMODU ( avec un jour d'avance )

JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les 2!! et plein de belles choses à cette occasion!!

HOLA HOLA HOLA

Bisous à vous toutes.

Tifam

Peoplette pipelette
Joyeux anniversaire à Tounette et Kimodu !!! HOLA

Peggy, tu es allée voir chez Vert Baudet ?? Ils ont des jeans pas mal du tout je crois...
(moi c'est pas du 36, mais du 38 ou du 40, je ne sais plus...).

Bisous à toutes ! :wink:

Oh, ca y est, TIFAM . j'ai acheté celui de H&M. mais il est bleu clair .. pas trop mal, mais je preferais la couleur de la tienne. mon jeans me plait assez, mais là, j'ai l'impression de grossir de partout!! contrairement à ma 1ere grossesse. Je prends des hanches, des fesses, sans parler de la poitrine!! :oops:

Sinon, la seule boutique Vertbeaudet du coin n'a pas de rayon maternité, et par correspondance, je ne peux pas essayer..

bisous et bonne soirée

B

brisedemerette

Guest
Joyeux anniversaire à Kimodu et Tounette, profitez bien de ces belles journées, si particulières maintenant avec vos quatre bébés! ;) ;)

Peggy et Tifam, ah la la les pantalons de grossesse.. J'en suis parfois un peu nostalgique, surtout des petits coups de mon warrior!

Mais chaque étape est magique, tout a l heure je faisais "danser" Garance sur sa table à langer et elle riait aux éclats :heart: :heart: :heart:

Je pense fort à toutes celles qui attendent encore ce grand bonheur, le combat est long, difficile et très éprouvant.. Il reste gravé en nous toute notre vie, mais on sait apprécier le bonheur à sa juste valeur.

Enormes bisous à vous toutes

Rashella, Brise, merci de vos petits mots concernant l'attente ; ce qui est dur c'est d'attendre une étape, et paf là on se reprend un nouveau délai ; je réalise que février sera vite arrivé et ensuite il faudra encore 2 mois mini avant la FIV en elle-même mais je vais me booster pour arriver en pleine forme à cette échéance

Peggy laisse dire les jalouses, c'est n'importe quoi de tenir des propos pareils :cry:

kimodu, Tounette, joyeux anniversaire HOLA

Brise joyeux "mois-niversaire" à Garance

Bizzzzzzzzz à toutes