Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

HOLA HOLA HOLA Clochette et son homme aussi (on les oublie trop souvent)

Moi ca va, j'attends toujours mes :twisted: qui ne sont pas encore décidés à se déclencher. J'ai téléphoné à mon centre ce matin parce que je n'avais toujours pas eu mon protocole pour le mois de janvier. Il parait que les envois sont en cours, donc on attend....

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Dinedine, et oui l attente, toujours l'attente.. Courage les filles, vous allez y arriver vous aussi!

En attendant prenez soin de vous, faites les choses que vous aimez.. Moi je me mettais des objectifs, ca m aidait à tenir, des trucs futiles, mais qui m aidaient à tenir, genre un concert dans deux mois, un week end en famille.. Mon régime aussi ca m'a bien aidé l été et l automne avant ma grossesse. Essayez bien sur de garder votre objectif bébé, ca c'est certain.. Mais d en avoir d autres en meme temps, meme si l'importance est moindre évidemment, mais concentrez vous sur ce qui vous plait, quand on déprime, ca parait vraiment ridicule.. Mais après quand on est dedans, ca fait un bien fou! Je me souviens du concert de Madonna fin aout 2006, l aller retour en train à Paris, le concert.. Ca m avait vraiment aérer l esprit et recharger les batteries.

Bisous à toutes!

c'est vrai que les projets ça aide ! on a notre appartement en cours de construction aors on pense déco, meubles etc

et puis on va se faire des petits WE ici ou là, des sorties, histoire de se donner de petits objectifs en attendant l'objectif PMA

tu vois Clochette, ca avance et puis c'est vrai qu'avec les fêtes de fin d'année qui arrive, on sera vite en février :wink:

Alex vivement le 24 :wink:

oui ça avance, dans 2 semaines c'est Noël, puis vacances puis Jour de l'An et il restera un mois ; je crois que finalement le plus long sera entre février et la première icsi !

j'espère que tout le monde va bien

gros bisous