Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

Clochette, ce n'est pas si long ! Et puis bientôt les fêtes,ça passe vite ! Allez courage à vous, bisous à toi. Et le temps passera vite,tu verras :wink:

Doudounette, je suis vraiment désolé pour vous. le sort s'acharne vraiment mais courage...Vous y arriverez à avoir votre bébé.

Clochette, c'est génial! Vous avez fait un grand pas! Ce rdv ne sera qu'une formalité!

Une petite pensée à toutes les autres du forum.

Moi, ce n'est pas la grande forme. Je suis arrêtée jusqu'au 17. Mal au ventre, fatigue et en plus très grosse pharyngite m'obligeant à prendre des antibiotiques. Ce amtin, j'ai fait un malaise au réveil. je pense que mon corps me fait comprendre que j'ai un peu trop poussé ces temps derniers.
Il faut dire qu'entre le travail et Elisa qui a été malade (pneumonie entrainant 6 visite chez le médecin en 6 jours dont 2 nuits aux urgences), je ne me suis pas beaucoup reposée.
j'attends le 24 décembre avec impatience pour connaitre le nombre de bébés. Cela me permettra de me projeter plus facilement car difficile pour moi...

A bientôt

alexandra

B

brisedemerette

Guest
Super Clochette ca avance! Je suis contente pour toi, tu verras, si tu t occupes bien l esprit, ca va vite arriver c'est toujours ce que je me disais quand on m annonçait un délai, je trouvais ça terriblement long.. Et puis une fois la pause bien encrée dans ma petite tete, ca passait assez vite finalement! Courage!

Alex, arf repose toi bien! Et soigne toi bien aussi! J espère que ta petite Elisa va mieux ca n'a pas du etre drole ni pour elle ni pour vous.. Pleins de bisous

Toutes les autres, ca va bien?

Moi ca va super, c'est un grand bonheur d'avoir Garance au quotidien.. Battez vous fort fort, ca en vaut la peine.

coucou toutes

c'est vrai ça avance et j'ai dit à mon homme que j'étais fière de lui et surtout que j'étais très touchée qu'il MONTRE son investissement dans notre projet.

là décembre avance vite, on sera vite à février ; je me reprendrai un coup de massue qd on m'annoncera le délai pour l'icsi, car comme tu dis Brise chaque étape me paraît toujours très loin, et puis une fois que je l'ai assimilée dans ma tête ça va mieux. là il va faire son caryotype le 6 janvier, comme ça le biologiste et mon gynéco auront les résultats

Lydie, Peggy, il y a encore 1 mois je ne voulais pas entendre parler de Noël et finalement j'attends et je prépare ça m'occupe

Valou pour les bisous et câlins j'ai la libido en bassie en ce moment :oops: désolée des détails persos mais ce doit être les axiolytiques que mon généraliste m'a prescrits, je suis crevée et n'ai envie de rien, mais ça va revenir, j'espère en tout cas, surtout que je suis supposée ovuler jeudi-vendredi !

Alex prends bien soin de toi surtout ; j'espère qu'Elisa va mieux

gros bisous à toutes