Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles..

Peggy :? :? n'écoute pas les mauvaises langues, elles t envoient seulement des ondes négatives et tu n'en as pas besoin. Je comprends ton angoisse, et chaque écho est et sera là pour te rassurer. Gros bisous prends soin de toi.

Lydie :lol: :lol: euh pour moi 3 mois sur 9 ca fait un tiers pas un quart :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon oui tu es enceinte, donc avec des neurones en moins et le cerveau en vrac! :wink: Tu verras à partir de maintenant ca va passer vite vite vite!!

Ici ca va bien, ma princesse respire la joie de vivre en ce moment, c'est une si belle récompense..

Bisous à toutes

peggy27

Maman Comblée
Yes Lydie!! 1/3 !! et Bravo!!

Brise; je ne pense pas qu'il me refasse une écho la prochaine fois, le 19, mais bon, chui qd même rassurée et mes jeans et autres pantalons me confirment bien que je suis enceinte!!
Ravie de voir Miss Garance en forme!!

Demain, direction H&M .... envie de pantalon de grossesse!! ca fait 3 semaines que je ne mets que des robes!

Gros bisous et bon WE les filles.

Coucou !

Brise, tu as raison :oops: , j'ai beaucoup de mal avec les chiffres en ce moment :wink:

Peggy, les gens racontent n'importe quoi, laisse les ns leur délire ! Fais toi plaisir et achète pleins de pantalons !!!

Mon chéri a craqué hier, il a acheté une grenouillère, un modèle de moto ! Mon chéri est un motard passionné de ses motos ! Il a pris du 12 mois !!!! mdrrrrrrrrr Va falloir que je le briefe pour les tailles !!!!!

Bisous à toutes !

Tifam

Peoplette pipelette
Peggy, ne t'inquiète pas, d'abord elles ne mesurent pas ton ventre tous les jours, laisse les dire ! Et puis mon ventre à moi change de taille aussi, il est plus gros le soir que le matin (tout ce que je mange ressort sur le bidon) et hop il rediminue la nuit ! :wink:

Bisous à toutes ! :wink: