Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

Coucou les filles !

J'ai telephoné à gygy ce matin, il m'a dit de prendre du doliprane et si ça ne se passe pas de venir le voir de suite ! je n'ai aucun problème de constipation ! ni urinaire !

Les dolipranes m'ont soulagé, je ne ressens plus rien ! JE suppose que c'est ligamentaire !

Je suis desolée pour ce message de panique :oops: MAis en ce moment j'ai tendance à devenir folle à la moindre petite douleur ! C'est pas drôle d'être enceinte ! Autant au début je savourais cette grossesse, que maintenant je la subit ! Ha il reviendra le temps ou tout ira bien !!! Pardon les filles pour mon moment de panique et merci à vous d'être toujours aussi présente !

Pensées pour Doudounette, bisous à toi

Bisous mes chipies !

rhhaaaaaaaaaaaa j'avais fait un grand message ce matin il n'a pas marché !

je suis rassurée de voir que finalement tous les hommes sont pareils et puis c'est tellement vrai que chez eux un rhume et c'est l'article de la mort :p je me rends compte que mon homme est génial, attentionné etc, ce qui emmanque c'est de parler mais il a pris rdv our nous 2 le 24 au matin, on sera peut-être plus sereins pour Noël. Et ensuite en janvier on va s'occuper un maximum, se faire un WE en amoureux, bref faire en sorte que ça passe vite jusqu'à février sans trop y penser (enfin essayer !)

Lydie téléphone à ton gynéco si tu es inquiète, ne reste pas comme ça.

Pour l'ordonnance je n'arrive pas à joindre la secrétaire, au pire il ira demander lundi matin qd il aura fait son spermogramme

Gros bisous à toutes sans exception

Doudounette on attend des news !!![/b]

Tifam

Peoplette pipelette
Ne t'inquiète pas !
En général, le 2nd trimestre est le meilleur : plus de nausées, plus de fatigue, la pêche revient, et on n'est pas encore fatiguée ni "handicapée" par la fin de la grossesse et le gros bidon.

Tu en approches ! :wink:

Pour moi, ne plus être lessivée du matin au soir a été un véritable soulagement...