Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

coucou kikinette , ca va ..c'est le dernier mois ,ca va , c'est tres fatiguant
et tes jumelles vont elles bien ? as tu mis des photos dans album???bisous+++

Dinedine , des tetes a claques ces hommes...ils ne comprennent pas et on a seulement besoin de reconfort et c'est trop demandé.ils faudraient rien que pour une semaine inversé les roles et on verra du changement :wink:

J'espere que tu vas bien , dinedine
Bisous

Une semaine !!! Mais ca serait déjà trop long pour eux !!! Quand on voit déjà comment ils sont gnangnans quand ils ont un petit bobo, on se demande comment ils seraient avec nos traitements, ponctions, grossesses et mise au monde ! Là c'est meme pas la peine, on les entendra se plaindre à longueur de journée. On dit que l'homme est le sexe fort et la femme le sexe faible, laissez moi rire moi je dirais que c'est le contraire :lol:

Sinon moi ca va Rashella, je suis prete à me battre à nouveau au mois de janvier. Mes :twisted: me jouent encore leur tour habituel de ne pas débarquer mais bon ca ne marche plus, si en juin je ne les ai toujours pas là je me poserai la question :lol:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

ma tite Rashella :heart: :heart: tu mérites tellement ton bonheur actuel toi aussi, fais pleins de bisous à ta jolie Sarah pour moi :heart:

Dinedine, c est dur les remarques blessantes de l entourage, j en ai eu aussi.. Il faut encaisser, dur dur.. Mais surtout ne jamais perdre de vue son objectif, se mettre des étapes, le début du prochain traitement, le premire controle, le prochain essai.. Courage courage!

Doudounette je pense fort à toi et j espère que tout se passe bien durant ton protocole. Gros bisous

Moon, comment ca va toi?

Lydie, je suis de l avis des filles, si tu es trop inquiète, n hésite pas à consulter, les gynécos sont là pour ça.. Ma gygy m a vu et revu pendant les trois premiers mois de ma grossesse, jamais elle ne m'a fait aucun reproche car elle comprenait bien mon angoisse.

Clochette, plein de courage et j espère que la communication avec ton homme va s arranger.

J'ai guère le temps de suivre les aventures dans le post de vos grossesses le filles, mais j espère que tout se passe bien pour vous toutes, valou, tifam, peggy, rashella..

Bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Brise, tout se passe bien pour moi :wink:

Dinedine, oui les remarques des gens ou de son homme peuvent être blessantes, mais généralement ce n'est pas intentionnel, c'est juste de la maladresse. Cela dit, quand on les entend, ça peut faire mal... Allez janvier approche !! :wink:

Clochette, le biologiste n'est pas très sympa, espérons que ton gygy-fiv pourra te faire l'ordonnance...

Lydie, oui consulte si tu es inquiète ! Mais comme le dit Kikine, il est fort possible que ce soit des douleurs ligamentaires, j'en ai eu au 1er trimestre, en général c'est brutal et assez douloureux. Mais vois si ça ne peut pas être un pb de constipation...

Doudounette avait la ponction ce matin à 7h30, j'espère que tout s'est bien passé...

Bisous à toutes !!!!