Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
La pauvre, elle est abattue :cry: :cry: :cry: ...

Je suis écoeurée pour elle :cry: :cry: :cry: ... C'est vraiment injuste, j'espère que les analyses expliqueront ce qui s'est passé, elle avait quand même fait 6 mois de pause à cause de cette :evil: :x :!: :axe: d'infection...

Doudounette : plein de doux bisous pour toi :goodman: , je suis de tout coeur avec vous, et j'espère très sincèrement que vous allez bientôt connaître enfin le bonheur [-o< [-o< ...
Garde espoir, car à ta FIV1, tu n'avais certes pas bcp de fofos, mais chacun contenait un ovocyte... Ca PEUT marcher et ca VA marcher, même si aujourd'hui, je le comprends, l'avenir te paraît sombre :cry: ...

Lydie : je suis contente que tu sois rassurée, n'hésite pas à consulter ta gygy, même si tu penses que ce n'est pas grave, ces petites vies sont si précieuses, tellement difficiles à obtenir pour certaines :cry: , il faut les chérir et en prendre soin au maximum :oops: ...

Clochette : super, planifiez plein de WE en amoureux !! On avait fait la même chose : Venise en février, puis Lac de Garde + Vérone en mars, avant ma fiv1. Et 1 semaine à la mer en Vendée au tout début de ma fiv2, ca m'a porté bonheur :heart: !! Surtout ca aide à se retrouver en amoureux, le temps passe plus vite, et ca nous donne l'impression de "profiter" de la vie, ce qu'on a vite tendance à négliger dans un parcours PMA.

Gros bisous à toutes !! Moon, gros bisous à toi aussi, je ne t'oublie pas :oops: et j'espère que tu vas bien, ma belle !

F

Francesita

Guest
6 mois de pause!!! Doudounette, gros bisous même si je sais que ça ne te fera pas grand chose... :heart:

Merci Valou :wink: Tu as raison ces petites vies sont précieuses et une fois qu'elles sont en nous, il vaut mieux en prendre le plus grand soin :wink:

Pfffffffffffff Doudounette, que dire qui pourrait soulager ta peine ! Pas grand chose, je suppose... A part de garder espoir et que ça finira par marcher, courage à toi

Bisous les chipinettes !