Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

kikine a dit:
ralala ,je vois que les hommes ont quasi la même réaction... ](*,)

je vous souhaite de beaux ++++ pour NoËl!!
bises à toutes
Kikine ma période d'ovulation ne va plus trop tarder, dans 1 semaine, vise bien ma fesse; comme pour Lydie, si jamais il y avait un warrior au milieu du lot :lol:

Coucou les filles !

J'en ai assez, j'en peux plus ! Maintenant j'ai mal du côté droit du ventre, douleurs vives et qui stoppent très vite, et j'ai mal dans l'aine ! J'appelle gygy demain pour savoir ce que je dois faire si ça ne me fait pas trop souffrir avant demain !

Je suis à bout, fatiguée, terrifiée par cette grossesse, je n'ai aucun symptôme gênants, mais toutes ces peurs et ces douleurs m'epuisent ! J'ai une peur horrible de perdre le bébé ! J'en ai vraiment vraiment assez !

Je vous embrasse bien fort les filles et je pense à vous

On pense tres fort a toi demain doudounette ,et j'espere que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles :wink:

Alex, faut te reposer et tu dois pas penser a tes collegues , c'est ton bebe et toi qui empatissent alors pense a toi et a bebe alex :wink:

Lydie, ben !! vaux mieux aller vite chez ton gygy ou aux urgences , faut pas laisser de douleurs suspectes s'installer meme si c'est peut etre rien .J'ai eu a 3 mois de grossesses des douleurs tres vives et meme des vomissements et ma gygy a suspecté une constipation ...as tu ete a selles ces derniers temps???tout a disparu avec des laxatifs apres 4 jours .tiens nous au courant

Clochette , Valou a bien expliqué le tout.T'as eu de la chance d'avoir un homme comme ca , valounette.
Je me rappelle que le cariotype , on le demandait si seulement le taux de spermogramme était moins de 5 000 0000.
Oui , Clochette , j'ai souffert au debut de cette grossesse , je ne savais plus quoi faire et j'etais prete a avorter pour ne pas detruire mon couple.En faites , il avait peur que j'ai des jumeaux et je priais pour en avoir qu'un et suite a l'echo , un seul embryon et le sourire lui ai revenu.Maintenant ,il est content , il caresse mon bidou :wink:

Courage et pleins de forces pour la suite

Ma brisetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! tu la verras bientot ma princesse :wink: , tes une marraine tres proche pour mes deux princesses.Bisous tres fort a la belle Garance qui va faire des ravages :wink:

Bisous a toutes

lydie, ce sont peut être les ligaments qui travaillent.
J'avais eu également des douleurs assez fortes, tu peux prendre du doliprane et puis pour te rassurer, n'hesite pas à en parler à ton medecin!
courage :wink:

rashella, comment vas tu?le jour J approche! :wink:

rho décidément les mecs sont tous à mettre dans le meme sac ! Allé courage Clochette, on est tous dans la meme situation ! Moi le mien refuse que j'en parle, quand je commence à en parler il me dit d'arreter car soit disant c'est à cause de ca que ca ne marche pas. Il comprend pas que j'ai besoin d'en parler, c'est assez lourd comme ça !