Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

Merci Tifam et Clochette !

Tifam, j'espère que tu as raison et que tout va rentrer dans l'ordre ! Je ne me reconnais plus depuis quelques temps, suis devenue hyper fragile, hyper fatiguée et inactive ! Je n'ai pas l'habitude de tout cela moi qui suis hyper active et qui a toujours la pêche ! ça doit être tout cela qui me perturbe !

M'enfin ça reviendra certainement ! Et puis s'il faut passer neuf mois comme ça bah je le ferais ! Je tiens trop à mon bibou !

Lundi je recommence ma prise de sang pour la trisomie, puisque la dernière fois je l'avais faite trop tôt !

Courage à toutes celles qui attendent et qui espèrent, tout arrive !

Bisous les filles

Tifam

Peoplette pipelette
Mauvaise nouvelle pour Doudounette, les 6 ovocytes ponctionnés sont vides ou avec un liquide trouble... Donc ils sont partis pour analyse, résultats lundi. Le chirurgien suspecte les suites de son infection...

Gygy a l'air confiant pour la suite mais Doudounette a peur qu'il n'y ait rien à faire, qu'ils ne puissent avoir un bébé... :cry: :cry:

Pfffff, je suis dégoûtée pour elle, ce n'est vraiment pas juste... :cry: :cry:

F

Francesita

Guest
Grrrrrrrrrrrrrrrrr.
Mince mince et mince....
L'infection encore serait responsable???? Pffffff, Doudounette, si tu nous lis, énormes bisous :heart:
Merci Tifamette pour les nouvelles.

Tifam a dit:
Mauvaise nouvelle pour Doudounette, les 6 ovocytes ponctionnés sont vides ou avec un liquide trouble... Donc ils sont partis pour analyse, résultats lundi. Le chirurgien suspecte les suites de son infection...

Gygy a l'air confiant pour la suite mais Doudounette a peur qu'il n'y ait rien à faire, qu'ils ne puissent avoir un bébé... :cry: :cry:

Pfffff, je suis dégoûtée pour elle, ce n'est vraiment pas juste... :cry: :cry:
Il existe des solutions, dans tous les cas.

Doudounette, n'hésite pas à me contacter (tu peux lui transmettre Tifam).

:heart: :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, je lui transmets.

Ca me dégoûte que ce soit toujours les mêmes qui enchaînent les désillusions et les problèmes... Comme si ce n'était pas assez dur à vivre déjà !

Pimp', et ta soutenance au fait ?