Ovulation & clomid | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

topione j'ai deja fait l'experience, ma t° augmente presque d'1 degrés apres agitation!! mais ne rentrons pas dans les details et performances! :lol:

:D :D :D Tu as raison Juy !
Je verrais bien demain matin ! Je prendrais le temps pour une prise de tempiote en bonne et due forme !
Est-ce que tu te sens mieux ? Ne perds pas espoir !

Bizz spéciales pour toi.

oui ca va aler merci :) ca ira vraiment mieux dans qlq jours quand je saurais... si je doit encore le perdre le plus vite sera le mieux et apres je rattaque le clomid a vos coté. pour l'instant je ne touche plus a rien et j'attend ! bisous et merci a vous les filles.

Juy, un test avec une ligne pas signifie présence d'HCG et la conclusion est évidente.....Par contre effectivement le pb c'est le taux et moi aussi je suis passée par là: faible taux et direction FC......

Par contre j'ai 2 hypothèses:
1) enceinte et grossesse tres tres recente: tu te souviens des jours calins? et là c'est génial
2) il ne pourrait pas rester qq traces d'HCG de ta grossesse de Aout? Bon là c'est moyen comme hypothèse mais ça peut durer longtemps parait il meme en partant de bas......
D'ailleurs apres vérification apres ma FC en mars, ma T° a fait n'importe quoi tout le mois, à tel point que j'étais persuadée ne pas avoir ovulé alors que cycle de 28 jours......meme gygy n'a pas su dire quoi avec l'echo.....Et surtout les 10 premiers jours ma T° était plutot haute.....bref à voir

Sinon meme si tu dois pleurer vas faire une pds, c'est la seule manière d'tre fixée excatement

Bisous et je pense tres fort à toi

Alors Juy ma belle, tu as fais le test pipi??? Brrr, je n'avais pas pensé à l'hypothèse de Clarinette........ j'espère de tout coeur que ce n'est pas ca.

Et alors, Mr Topione tient le coup??? hihihi :lol:

36,7° ce matin......... J 22 mais n'oublions pas que j'ai du ovuler vers J18. Exactement les mêmes symptômes que toi Topione. Pdt près d'une semaine, j'avais le ventre hyper balloné et tendu avec léger mal à droite, puis à J17 et 18 surtout, une fameuse boule à droite !!!!! Et le lendemain, presque plus rien, et bidou tout plat ( :oops: enfin, en comparaison avec avant :oops: ). Donc je dois bien avoir ovulé aussi ;-)

Bonne journée à toutes! !!