Oops Annentd, il me semblait avoir lu que ta tempiote d'hier était à 36.4°. Mais cela dit, comme tu l'as justement écrit, ce n'est pas super fiable, surtout si tu ne la prends pas depuis le début de ton cycle. L'essentiel est qu'elle ne descende pas ! Alors, ne te prends surtout pas la tête avec ça et puis tu sais, question symptomes, c'est peut être un peu tôt pour essayer de les chercher. Garde confiance et tout ira bien !
Pour ton chéri, je te comprends on ne peut mieux ! Quand le mien est en déplacement, j'ai l'impression que je ne sais plus rien faire ! Mais, il va très vite trouver comment fonctionne internet. Peut être un tuyau : lorsque tu envoies ton sms, le num que tu composes est bien +336....., parce que sinon, ça ne passe pas à l'étranger
Clairinette, je vais vite filer sur le post des spychoteuses de septembre pour voir un peu ou tu en es ! Quoi qu'il en soit, arrête de jouer les yoyos avec ton moral, d'accord
Juy ? Es-tu là ? Y'a du nouveau ? On pebse à toi !!!
Bizz
Pour ton chéri, je te comprends on ne peut mieux ! Quand le mien est en déplacement, j'ai l'impression que je ne sais plus rien faire ! Mais, il va très vite trouver comment fonctionne internet. Peut être un tuyau : lorsque tu envoies ton sms, le num que tu composes est bien +336....., parce que sinon, ça ne passe pas à l'étranger
Clairinette, je vais vite filer sur le post des spychoteuses de septembre pour voir un peu ou tu en es ! Quoi qu'il en soit, arrête de jouer les yoyos avec ton moral, d'accord
Juy ? Es-tu là ? Y'a du nouveau ? On pebse à toi !!!
Bizz