Ovulation & clomid | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

franchement je vais attendre encore pour la pds. si il est positif et tres léger ca veut peut etre dire que je vais encore faire une fausse couche et dans ce cas je crois que je préfère ne pas le savoir ! j'en ai marre d'etre decue et d'avoir mal, alors ca attendra ... d'ailleur j'ai deja mal de me dire que c'est trop léger pour etre viable ! :(

Oh oh, Juy, qu'est ce que tu es en train de nous dire ????
Tu as une légère trace ou non ? :roll:

Je crois que même légère, c'est +++++! :lol: :lol: :lol:

Sinon, tente la prise de sang demain matin pour être sure ou au moins un test pipi que tu feras avec tes 1° urines.

Oh, moi je le sens bien....

Bisous

Ne soit pass négative. Je te dis, j'avais eu deux test -, un à 4 SA et un à 6 SA. Et c la gygy qui m'a dit à 6,5 SA que j'était enceinte, je la croyais pas. Le coeur battait déjà pourtant.

Enfin, je veux pas que tu sois décue, je suis comme toi, préfère est trop négative que trop positive à ce sujet.

J'espère vraiment que ca va marcher pour toi, tu le mérites !! La chance tourne un jour, tu le sais !! C'est peut etre ton tour !!

Courage !

je crois que sur ce coup la je manque de courage... je suis en larme de me dire que oui il est légérement positif mais je refuse d'y croire pour l'instant, ca me fait trop peur :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Honnetement, je serais toi, je m'acheterais un nouveau test avant que ca ne ferme, et je garderais de la vieille urine toute la nuit pour etre sure d'avoir un bon concentré demain matin .
Dis toi que tu seras fixée.................. ce serait bête de s'inquieter pour rien, si ca tombe t'es vraiment enceinte alors faudrait pas se faire des frayeurs pour rien...