Ovulation & clomid | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

j'en ai acheté 2, je ne sais pas si je le fais demain matin ou samedi pour laisser encore un jour. la derniere fois ca m'a fait la meme chose et une semaine aprés je l'avais perdu... je me tate... a propos du dosage tu es au courant si c'est pareil dans les urines et le sang ? la derniere fois meme test pipi et 54 a la pds...
autre hypothes encourageante, si c'est le dudu qui a declanché mes regles, il peut etre bcp plus jeune que ce que je pense, qlq jours avant les regles ?

M'y connais pas tu sais, je suis pas mumu ;-)
Je sais pas quoi te conseiller.........
Mais je croise les doigts pour toi !!!
Gros bisousssssssssssssssssss

Ma belle, je ne sais pas trop quoi te conseiller...
Si j'étais à ta place j'irais faire la prise de sang, c'est bien plus fiable.

Mais bon, un 2° test demain matin me parait de toute façon une bonne idée.

Pour Dudu, je ne sais pas trop. Suis pas assez calée...

On est avec toi et ne pleure pas. On pense à toi.
Tiens nous au courant.

Biz'

Oh la la Juy, ne desespère pas. Effectivement, même si la ligne est très pale, c'est positif ! Et si c'est ça, c'est GENIAL ! Cela dit, tu as raison de ne pas vouloir t'emballer, mais le mieux serait quand même de faire un test sanguin. Les tests sanguins sont beaucoup plus fiables et précis parce qu'il est possible d'avoir le dosage exact ! En attendant, ne pense surtout pas au pire et fais confiance à ce petit bibou : il va se battre, s'accrocher et tenir ! Allez, on y croit et je croise les doigts pour que tu reviennes nous annoncer une super méga bonne nouvelle !!!

Annentd, pour les symptomes, j'ai eu des petites douleurs à l'ovaire droit qui se sont légèrement emplifiées au fil des jours. De plus j'avais le ventre légèrement plus gonflé à droite (un peu comme une petite boule) et tendu ! L'écho a bien montré 2 beaux follicules et je pense être en train d'ovuler en ce moment car il y a 1/2 heures environ, j'ai ressenti une petite douleur à droite. Le gygy m'a dit que compte-tenu de la taille de mes follicules, j'allais certainement ressentir l'explusion. Je pense donc que c'est ça mais sans certitude ! Ma température de ce matin ne doit pas être très fiable car j'avoue avoir un peu pensé à autre chose :oops: et lorsque je l'ai prise, je m'étais déjà légèrement "agitée" :D . Je verrais demain si elle remonte !

Sevy, tu es sur la bonne voie : J9 .... ça approche ! Youpi ! :D

Bizz