Annentd : YES !!! Ta tempiote remonte ! C'est super génial ! Tu verras que ça aura super bien marché ! Et comme tu es la plus avancée de nous toutes, nous comptons sur toi pour entamer le cycle des ++++++ Et puis, je te remercie de prendre des nouvelles de la santé de monsieur chéri, il va bien ! Nous rattrapons simplement le temps "perdu" . Ce matin, comme toi, tempiote (la vraie cette fois-ci) en remontée à 36.9° et ventre au calme et plat. L'ovu a donc du se produire hier ! J'espère qu'on sera dans la course pour ce mois-ci :shock: .
Juy, as-tu refais un test ce matin ? Je pense à toi ma belle ! Et surtout ne pense pas au pire ! D'ac ? Tu sais, mon début de cycle était plutôt haut (entre 36.8 et 37 jusqu'à J6). Et a priori j'ai bien ovulé après !
Clairinette, je pense que le taux de BHCG aura du redescendre depuis août, non :?: Et puis ce n'est pas rare qu'une femme entame une nouvelle grossesse juste après une FC. Mais je suis d'accord avec toi, il vaut mieux savoir les choses au plus tôt que d'espérer et de pleurer encore plus.
Sevy, comment va ton petit loupiot ?
Bizzz à vous toutes !!!
Juy, as-tu refais un test ce matin ? Je pense à toi ma belle ! Et surtout ne pense pas au pire ! D'ac ? Tu sais, mon début de cycle était plutôt haut (entre 36.8 et 37 jusqu'à J6). Et a priori j'ai bien ovulé après !
Clairinette, je pense que le taux de BHCG aura du redescendre depuis août, non :?: Et puis ce n'est pas rare qu'une femme entame une nouvelle grossesse juste après une FC. Mais je suis d'accord avec toi, il vaut mieux savoir les choses au plus tôt que d'espérer et de pleurer encore plus.
Sevy, comment va ton petit loupiot ?
Bizzz à vous toutes !!!