Ovulation & clomid | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

Annentd : YES !!! Ta tempiote remonte ! C'est super génial ! Tu verras que ça aura super bien marché ! Et comme tu es la plus avancée de nous toutes, nous comptons sur toi pour entamer le cycle des ++++++ :D :D :D Et puis, je te remercie de prendre des nouvelles de la santé de monsieur chéri, il va bien ! Nous rattrapons simplement le temps "perdu" :). Ce matin, comme toi, tempiote (la vraie cette fois-ci) en remontée à 36.9° et ventre au calme et plat. L'ovu a donc du se produire hier ! J'espère qu'on sera dans la course pour ce mois-ci :shock: .

Juy, as-tu refais un test ce matin ? Je pense à toi ma belle ! Et surtout ne pense pas au pire ! D'ac ? Tu sais, mon début de cycle était plutôt haut (entre 36.8 et 37 jusqu'à J6). Et a priori j'ai bien ovulé après !

Clairinette, je pense que le taux de BHCG aura du redescendre depuis août, non :?: Et puis ce n'est pas rare qu'une femme entame une nouvelle grossesse juste après une FC. Mais je suis d'accord avec toi, il vaut mieux savoir les choses au plus tôt que d'espérer et de pleurer encore plus.

Sevy, comment va ton petit loupiot ?

Bizzz à vous toutes !!!

Et bien Topione, ta temperature à toi remonte, c super !!!!!!!!
La mienne n'a pass bougé tu sais, idem que hier !!!
Ceci dit, je ne m'y fie pas du tout. Je viens de retomber sur un fichier excel que je tenais avant d'avoir mon pti bilou, et j'avais noté toutes les t° à l'époque. Et ce cycle là qui fut le bon, et bien, test ovu + à J18, ovu vers J20. Et les temp ne montaient pas plus haut que 36,9. Mais c'était hyper mal foutu, ca redescendait, puis remontait.... puis bon, j'ai eu une grippe puis une bronchite sur quinze jours, donc ca ne voulait plus rien dire. En bref, je suis mal foutue question t° !!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Pfff, je recois des sms de mon chéri, mais apparemment, il ne reçoit pas les miens....... :twisted: alors j'espère qu'il ne va pas arreter de m'en envoyer et qu'il va vite trouver comment fonctionne l'email ou le phone....... il me manque déjà. :cry:

Juy, je pense à toi.............donnes nous de tes nouvelles

les filles on y croit

quant à moi, je vais devenir folle à force d'esperer et de deseperer et toute celà dans la meme minute.............

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
allez les filles on y croi vous allez nous faire tomber un pluie de + ce moi ci
juy ca donne quoi je pense qd meme q tu devrai une pds car si t a u une ligne qui s est affiché c q c + meme si el est toute clair
faire 2 pds a qq j d intervalle sera le seul moyen de savoir
biz

Alors, Juy, j'ai pensé à toi hier soir et ce matin je me demande comment tu vas et surtout si tu as fais un nouveau test ou pas :roll: ...
Dis nous tout, on est avec toi !
Ne penses surtout pas au pire !

Annentd, Topione alors les filles, vous êtes maintenant 2 a être entrées ds la période psychottage....Quelle chance ! J'ai hate de vous rejoindre et surtout que vous nous annonciez une bonne nouvelle ! :wink:

Mon p'tit loup va mieux. Ouf !
Les vilains boutons commencent à sécher et ça le démange un peu moins. Je pense qu'on est sur la bonne voie. Encore un peu de patience...

Décidément, je crois que la patience et le maitre mot de beaucoup de situation...

Mon zhom et moi calinons à souhait :oops: . J'espère que ça portera ces fruits et puis je me dis que si ça n'est pas pour ce mois-ci, ce sera pour le prochain. Je vais essayer de relancer la pression et de profiter :lol: !

Dans l'attente de vos nouvelles,
A+ les filles, moi je vais boire mon café !
Bizoux