Ovulation & clomid | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

:D :D :D Ca vaut le coup les déplacements :p Monsieur Chéri avait la super pêche !!! Et moi aussi :)
Et merci les filles pour vos encouragements ! Vais essayer de pas me faire de film mais ça va être dur !

Juy, on attend .... vite à la pharmacie et tiens nous au courant !

Bises à toutes

Et ben dis-donc il s'en passe des choses pendant que je travaille d'arrache pied à mon bureau...pas eu le temps de me connecter ce matin :( !

Bon, Juy, on attend avec IMPATIENCE que tu nous donnes le résultat de ton test. Je croise les doigts et les orteils aussi :lol: .

Topione, c'est une supère surprise ça ! Avec en plus un test d'ovu +, c'est GENIAL ! Je me doute que vos retrouvailles ont été torrides :wink: ! Je suis bien contente pour toi.

Annentd, je pense que ta T° n'est pas forcément un mauvais signe. Tu peux très bien être enceinte et ne pas dépasser les 37°.Si si c'est possible ! Moi je dis, tant que les vilaines :twisted: ne sont pas là, il y a de l'espoir, ok ! :wink:

Bon, en ce qui me concerne, je m'occupe beaucoup de mon petit poussin qui a une de ces tête, le pauvre. Je trouve ça terrible ! Forcément, il est très grognon. Vivement que ce soit fini et qu'il retrouve sa belle petite frimousse.
Sinon, suis à J9 donc on s'entraine :lol: ! J'attends encore un peu pour commencer les tests d'ovu.
Voilà les dernières nouvelles !

Bisous à toutes et @+,

ou la la, la ca va pas !
alors est ce que quand vous faites un test on ne voit vraiment rien ou il y a une légére trace en cherchant bien?
si j'étais enceinte en ayant eu de fausses regles il y a 10 jours il devrais etre archi positif ?
est ce qu'on a les memes dosages dans l'urine et dans le sang ?

Normalement si il y a ligne si fine soit elle, c'est +++++++++++++++ :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais eu un test qui était - à 6 SA, donc c'est possible !!!
Et on dit tjs que c l'urine du matin qui est la plus concentrée !!!

Une PDS s'impose non???????

Youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!