Ovaires Polykystiques | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

merci

je ne comprends pas, quel genre d'examen doit-il faire ? de quelle maladie peut-il s'agit , mais c juste une petite brulure
alors j'attends

mille mercis encore

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un frottis, ou une analyse d'urine, et en tout cas faire voir la brulûre au médecin. Il faut voir si c'est une déchirure (qui l'obligerait à éviter les calins le temps de cicatriser) ou un microbe.

TANK'S

MERCI,

J'avais personnellement pensé a l'examen des urines , mais depuis 2 jours on suit un traitement du chlamydiae avec doxy 200mg/j donc , je crois qu'il faudra d'abord qu'il finisse le traitement pour y aller pour que cela n'influe pas sur l'examen, je ne sais pas si c bien pensé.

MILLE MERCI ENCORE

SALUT

MURIELLE !

Je suis encore de retour, aprés avoir vue mon gygy hier , il m'a prescrit du lutenyl sans trop d'explications, et quand je lui demande ce que c'est il me repond presque pas, et dit qu'il n'a pas trop de temps a consacré aux patients acr il est debordé, ici, je trouverais surement une reponse , j'ai lu quelque par qu'on prescrit d'abord lutenyl , avant clomid , pourtant, c le contraire que mon gygy a fait .
MILLES MERCIS D'AVANCES