Ovaires Polykystiques | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu avais des kystes, et importants, sur les deux ovaires. Apparement, il n'y en a plus que sur un seul, et comme il a diminué de taille, il ne doit pas en rester beaucoup.

Donc si j'ai bien compris l'écho, c'est plutôt une bonne nouvelle.

MERCI DE M'AIDER

MUREILLE,
Je suis contente de votre analyse, et encore plus de savoir que mes kystes ont disparus même comme il en reste un seul, c aprés votre analyse que j'essaie de voir mes resultats et de comprendre.
J'aurais bien aimé plus ample explications , plus detaillés, car franchement je ne comprends rien a tous ce qui est ecris dans mes resultats.
j'ai rendez-vous avec mon gygy ce mercredi, j'aimerais savoir si ce qui reste comme kyste peut toujours 'm'empecher de consevoir, et comment y remedier.
Et puis quand on ecrit DOUGLAS= epanchement de douglas de 2,87 cc qu'est-ce que cela veux dire, SVP plus d'explication, j'ai attendu longtemps votre reponse, je suis dans un cyber café , je suis obligé de venir plus d'une fois pour vous lire.
MERCI ENCORE MURIELLE
CLEMENCE

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vers le bas du dos, il y a une poche, appelée cul de sac de Douglas. Il est souvent vide, mais peut, en particulier dans la période des règles, contenir du liquide.
Les trompes sont fines, donc à priori pas abimées.

Tout est normal, pour ce que je comprend de tes échos. Reste le problème des ovaires. Les kystes peuvent continuer à partir, cela arrive souvent, il y a même beaucoup de femmes qui arrivent à concevoir malgré la présence de quelques kystes.

J'AI VUE MON GYGY !!!!!!!!!

BONSOIR,
J'ai vue mon gygy comme prevu hier , et il m'a reçu en moins de 5 mn pour me demander de revenir le voir dans 2 mois, je ne comprends absolument rien, il a jetté un regard rapide sur mes resultats et me l'a remit en me demandant de revenir le voir dans 2 mois, j'ai bien voulu obtenir une explication de lui, mais rien , il m'a simplement dit qu'il sait pourquoi il me demande de revenir aprés 2 mois.
J'aurais volontiers changé de gygy, mais cela fait presque 1 ans et demie qu'il nous suit aller chez un autre voudrait dire tout recommencer a zer0, alors, je me retourne une fois de plus vers vous pour des explications comme vous savez si bien le faire.
Je suis perdu MURIELLE, J'ATTENDS BEAUCOUP DE VOUS.
CLEMENCE :cry: :( :( :( :cry: :cry: :cry: :?: :?: :?:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heu, je ne suis pas médecin, ni voyante... :oops:

Je suppose que ce Monsieur trop occupé est persuadé que tout va continuer à s'arranger, et que dans deux mois, il n'y aura plus du tout de kystes. A ce moment là, il pourra refaire des stimulations.

Dans l'intervalle, n'hésitez pas à pratiquer la gymnastique de couple assidument, histoire que ce "brave" gyné ait quelque chose à voir dans deux mois :wink: