Ovaires Polykystiques | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

VOUS ME RECONFORTEZ TELLEMENT

REBONSOIR
J'avais devinée que vous n'etiez pas voyante (rire) ,et pourtant, vous avez donné la même reponse que j'avais imaginé, je me suis dit la même chose, que mon gygy sent certainement quelque chose se produire, on fera le sport de couple comme vous le dite.
Quand je pense que je paie 6 Euros pour etre consulter 5mn sans trop d'informations, heureusement que vous etes là malgré la distance,je ne saurais comment vous remercier.
S'il y'a du nouveau, je vous informerais, et si vous avez des conseils a me procurer n'hesité pas.
MILLES MERCIS ENCORE MURIELLE
CLEMENCE :) :) :) :) :) :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De rien. Et on croise les doigts pour vous.

Côté conseils, mis à part le sport à deux, y'en a pas beaucoup ! Ah, si, peut être : le monsieur doit éviter les vêtements trop moulants, je ne sais pas si cela se fait au Cameroun, mais il a été prouvé que cela n'aide pas les spermato à rester en forme !

DE RETOUR MURIELLE

BONJOUR,

JE suis heureuse de vous retrouver sur ce forum , ma situation de conception ne s'arrange toujours pas malgré le sport quotidien (rire) que vous m'avez conseillé , mon gygy m'avait donné 2 mois, et ce temps est dejà arrivé a terme , je reprs dans 1h le voir pour la suite de mon processus et je vous tiens informé , mon mari aprés un test de controle du chlamydiae c'etait toujours vue prescrire la doxy 200mg pendant 14 jours, que nous devrions d'ailleur prendre ensemble , son taux n'avait pourtant pas changé il etait de 124 comme lors du 1er test , le gygy nous a dit que cela pouvait etre une cicatrice.

Et depuis 2 jours , mon mari a une petite brulure au niveau de la verge , a quoi c due ?
merci murielle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Peut être le frein irrité (c'est une petite membrane qui peut parfois se déchirer), peut être une infection supplémentaire. Il faut qu'il se soigne.

Bonne chance pour la visite.

carilou a dit:
Bonjour à tous
J'ai 15 ans et on vient de me diagnostiquer des ovaires polykystiques et tous ce qui va avec ( obesité, acné, pilosité, plus beaucoup de règles )
Je recherche un Medecin sur la region parisienne pouvant m'aider !
Merci de me repondre assez rapidement ..
Carine ( alias cariloLa metformine réduit l'incidence de fausse couche liée au syndrome des ovaireu )
La metformine réduit l'incidence de fausse couche liée au syndrome des ovaire