Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Plein de courage les filles, je croise les doigts!!!!

Les couveuses.... prenez bien soin de vous....

de vous lire, ça me donne envie de mettre en route bb2... mais en même temps, neil n'a que 9 mois, avec un sacré caractère, des nuits toujours pas complètes... donc je vais attendre je crois :lol: :lol: :lol: (ah, et puis détail important, faut que je trouve un papa, le bon cette fois-ci :lol: :lol: )

Gros, gros bisoussssssssss

rho!! mais c'est bien Adeline de la Guyane ???? :D

comment vas tu ma belle ??? ca fait longtemps?

et qu'il est mignon ton fils , un beau melange :D

super contente de te lire.... :D big bisousssssssssssssss

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

clochette oui il est important de mettre les choses au clair avec ta belle famille.. Courage pour ce moment pas facile!

oh adelinette je suis contente de te lire! Comme ca c'est un coquin ton beau Nils!! :wink: :wink: :roll: :roll: :lol: :lol: Pleins de gros bisous pour vous deux!

Non rashella je n'ai pas de nouvelles étant donné que je n'ai pas appellé la clinique :oops: :oops: :oops: ca va toi, ta princesse et la mini-princesse?

bisous a toutes

Coucou les filles !

Pleins de bisous à vous toutes mes chipies preferées !

J'espère que tout le monde se porte bien, je pense bien à vous ! PAs trop le temps de venir, vais essayer plus longuement cet ap midi !

Bisous Brise, Valou, Peggy, Rashella, Jesynette, Tifam, PA, Clochette et tant d'autres :wink:

lydie , ca a l'air d'aller :wink:

Brise , tu devrai peut te lancer pour tel car qui sait ???? une paillette t'attend encore si non , je suis sure que le prochain sera aussi beau /belle que ta puce :wink:

Sarah va bien , elle est grande maintenant et tres comique , elle parle espagnol et comprend tout en francais... ca evolue vite et bien :wink:
La mini-Rashella va bien , j'ai eu l'echo hier , elle grandit bien et bouge beaucoup...et j'ai pas de diabete vue les resultats de mon o sullivan , je suis hyper contente :D car j'ai du refaire 3 x le test ( les deux premiers étaient tres mauvais et celui des 3 h , bon :wink: -)

bisous a toutes