Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
j'ai passé 1h et demie au lit... et je ne me sens pas davantage en forme!!
C'est pire que la fatigue de la grippe. c'etait loin de se ressembler à ça pour Edwin. Du coup, le moral aussi est influencé sans aucune raison particuliere.

Brise, j'ai lu ta question et également les réponses des filles.
Figure toi que je ne sais pas du tout quoi te répondre??

Je ne sais pas si je vais pouvoir m'exprimer , mais pour essayer de te répondre, je me mets à la place de Garance et de son frere ou de sa soeur? Qu'est ce qui serait mieux? Qu'ils puissent se dire qu'ils ont le même donneur? ou que les donneurs sont differents? je n'ai pas la réponse.
En même temps , ca change vraiment qq chose?
2 ou 3 fois plus d'amour!!
Mais bon, c'est vrai qu'en voyant Garance la Magnifique, tu peux te dire: je veux suivre le meme chemin !!

Lydie , oui, t'auras une PDS et analyse d'urine. Mon labo étant à 10min de chez moi, je l'ai toujours fait sur place pour Edwin. Je dois faire mes examens le 7/11, juste avant d'aller faire connaissance avec le nouveau gygy-obs.
Ce matin, gygy m'a ordonné de moins stresser!! Elle a ensuite essayé d'écouter le coeur de bb en vain!! (rassurez vous, je n'ai pas paniqué ! son appareil date de 1901 !! j'exagere!! mais bon... :wink: )

Les filles, j'espere que tout le monde va bien.
Baleines, souteneuses, Pmettes, Esperettes...
je vous fais plein de gros bisous. :p

Bonjour à toutes,

Alors, un petit mail enpassant.
J'ai eu mon rdv chez mon gynéco vendredi. j'ai commencé le pergotime vendredi soir (pas de temps de perdu!), ensuite injection de puregon et gonado pour l'insémination qui tombera entre le 9 et le 12 novembre je pense...
Bon courage à toutes!!!

alexandra

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et bien, ca va super vite Alex !! :D
On croise les doigts alors !

Brise, en lisant le message de Peggy, je me suis dit que pour tes enfants, je pense que ca ne changera pas grand-chose... Leurs parents, ce sera toi et ta moité. Le donneur, quel qu'il soit, reste un concept "abstrait", un peu au même titre que clomid ou puregon ou lovenox ou ta gygy, qui t'ont tout autant aidée à tomber enceinte.
Autrement dit, si jamais ton coeur te dictait de réserver les paillettes mais que le coût est trop élevé et que finalement, tu ne le fais pas, tu n'auras aucun regret à avoir par rapport à tes enfants, car pour eux, leurs parents, ce sera vous et personne d'autre :heart: !

Bisous à toutes et pensées particulières à PA, Doudounette (qui est en vacances et commence bientôt), Moon (qui est la championne des inspections pédagogiques), et Clochette (qui va bientôt avoir son protocole :wink: )

B

brisedemerette

Guest
Génial Alex, c'est parti!! Je croise déjà à fond pour toi! Gros bisous et bon courage pour le traitement et les examens!

Valou oui il est clair que si je désire un autre enfant, je le ferai meme si ca n'est pas le meme donneur que Garance. Je me laisse quelques jours de reflexion et je pense que je vais appeller la clinique pour avoir des informations précises. Car apparamment avec le changement de nom de la clinique, c'est tout le protocole qui a changé (meme le système de paiement pour les IAD n est plus le meme), moi à l époque on m avait dit de téléphoner pour réserver après la naissance, et j'ai lu quelque part qu on peut le faire dès la grossesse maintenant. Bref donc si ca se trouve la question ne va meme pas se poser et le donneur ne sera plus disponible. On verra bien..

Bisous à toutes bonne journée!