Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles.
J'espere que vous allez bien.
Clochette, c'est pour bientôt !! ca va passer si vite...! allez, les antibios! au travail!

Je vous fais juste un pti coucou et gros bisous avant d'aller au lit!
J'attaque encore un long jeudi demain!! alors que mon homme est à la maison et s'occupe de notre loulou!! et du décollage du papier peint en même temps!!
Il se peut qu'on s'absente le WE. pas encore sure. dans ce cas, je vous souhaite un excellent WE et espere lire de bonnes nouvelles à mon retour!
Lydie... c'est justement à SENS qu'on risque d'aller ! mais j'ai pas trop envie ...mouâ !!
Bonne nuit les filles et à bientôt.

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

clochette c'est super ca y est vous etes pris en charge, tout va démarrer maintenant, je suis contente pour vous courage pour la suite on sera là pour t épauler et répondre à tes questions!

Peggy bon courage pour le boulot ce matin! Moi aussi peut etre que je ne serai pas là ce week end, mais idem c'est pas certain encore.. Peut etre pour Garance le premier séjour dans ma famille chez mamie donc ;) ;)

Rashella cool que tu n aies pas de diabète, je suis contente pour toi tu vas pouvoir vivre la fin de ta grossesse sereinement! gros bisous ainsi qu a la belle sarah!

J espère que vous allez bien sinon, je vous embrasse toutes!

Coucou les filles

En effet ça devrait arriver vite maintenant, je vous dirai quand je saurai pour le rdv PMA. Après je ne sais pas quel délai compter entre le 1er rdv et la 1ère FIV

Peggy courage pour ton jeudi et bon We si on ne se croise pas d'ici là

Rashella super pour le diabète, te voilà tranquille sur ce point

Brise merci d'avance :) ta famille va être émue et ravie de rencontrer la belle Garance ça va être un beau we

bisous à toutes les espérettes, et les futures mamans

Tifam

Peoplette pipelette
Ah Clochette, c'est bien, ça avance bien et vous êtes fixés. Effectivement, je ne connais pas les délais d'autant qu'ils varient d'un centre pma à l'autre mais je pense que janvier sera le mois du ++ ! :wink:

Bisous à toutes !!