Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Coucou

Tifam je ne me rends pas compte pour le délai, mais ce serait bien ! pour la BM, elle est fautive de tout ça alors elle n'aura effectivement pas intérêt à venir m'enquiquiner ! de tte façon on leur en parle uniquement pour mettre les pendules à l'heure par rapport à cette histoire d'opération qu'elle a fait traîner sinon elle n'en aurait rien su ! en plus comme tu dis Rashella elle n'y connaît rien et va se poser, elle, en victime !!!

une question à celles qui ont fait des FIV : protocole court ou long ? je sais pour valou mais les autres ? j'avasi eu un protocole long les 2 fois mais je ne sais pas quelles sont les indications pour un court.

Adeline ton Niel est très mignon !!!

Brise merci pour ton petit mot, ce sera dur sur le moment c'est certain

Lydie prends soin de toi !

Gros bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

je ne vous lâche pas, mais actuellement c'est les vacances scolaires alors du coup j'ai beaucoup ... beaucoup moins de temps ...

mais dés que j'ai 5mn je repasse promis :oops:

Coucou

Je rentre de chez le gynéco, il pense que nous allons faire directement des ICSI ; mon homme a 10 jours d'antibios pour éliminer sa bactérie. Il faudra ensuite refaire un spermogramme de contrôle mais ça peut seulement jouer un peu sur la mobilité, avec son ectopie opérée trop tard ça ne changera pas grand chose.

Il va me prendre un rdv en PMA, je saurai qd d'ici la fin de semaine sans doute, j'ai hâte !!

On a parlé protocole, il pense que peut-être un protocole court peut être possible

Je fils faire à dîner à mon homme !