Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Coucou les chipies !

J'ai une tite question à vous poser. Voilà demain matin j'ai une prise de sang pour refaire ma carte de groupe sanguin et pour le HIV, jusque là aucun souci... Mais en bas de mon ordonnace le gynéco à rajouter :

- Albuminurie
- Glycosurie

Voilà ma question, c'est une analyse de sang ? Car j'ai cherché sur le Net et je n'ai trouvé que des analyses d'urine ??? Du coup je suis perdue, analyse de sang ou d'urine ??? Si c'est d'urine il faudrait pas que l'infirmière me dise que c'est une analyse d'urine et que je ne l'ai pas faite :?

Sinon tout va bien ! Je flemmarde :D

Bisous à toutes mes chipies ! et Brise moi qussi je reserverais ces paillettes au cas ou tu voudrais les utiliser ! Bisous Brise

B

brisedemerette

Guest
Oui Lydie c'est bien une analyse d urines, mais pas de soucis une fois au labo ils te donneront un petit pot pour analyse et je ne sais pas si c'est pareil partout, mais dans mon labo on me donnait un petit pot pour chaque mois c était plus simple. Bisous Lydie et merci pour ton avis aussi!

jesy

le fantôme du Fémi
À mon avis ma lydinette tu as les deux !!

Prise de sang et urine le mieux serait encore de téléphoner au labo pour confirmer, car en cas d'analyse d'urine il te faut un flacon stérile ...

que tu peux trouver logiquement en pharmacie, car je sais que ton labo est loin :wink:

Ma Jesy, toujours là pour mes questions :wink:

Tu sais quoi, j'ai un flacon sterile, je vais donc faire pipi dedans demain matin et si l'infirmière n'en a pas besoin et bien je le jetterais :wink:

Mieux vaut le faire pour rien que pas du tout alors que j'en ai besoin :D

Merci Brise :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Comme l'ont dit les filles c'est bien pune analyse d'urine (en plus de la pds), donc fais pipi dans ton flacon demain matin !
Et demandes-en un pour la prochaine fois, ce sera plus pratique pour toi, parce que je fais cette analyse tous les mois :wink: