Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

merci Fran :heart: ,vue les photos de vous toutes , vous etes des canons :wink: ...avec toute un style different :wink:

Pensees a toutes les popines qui se battent encore et que l'espoir renait pour celles qui l'ont egarés en route :wink:

Bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

j espère que vous allez bien en ce lundi matin,

valou tu as l air d etre en forme, c'est chouette! :D :D Merci de demander pour Garance, elle va bien, elle ne souffre quasiment plus de son reflux, elle m'a meme presque refait une nuit, on verra si ca se reproduit.

En ce moment, une question me taraude un peu et j aimerais votre avis.. Voilà, dans ma clinique, il est possible de reserver les paillettes du meme donneur que le premier enfant (à condition qu il en reste évidemment..) il faudrait que j appelle pour le faire. La réservation est payante, et sur une durée limitée (et c'est ca qui me gene surtout, j en suis pas sure mais je crois que c'est 3 ans maxi).

Je ne suis absolument pas prete pour enchainer un autre parcours vers un autre enfant, mais cela dit, j ai toujours voulu élever plusieurs enfants, et ca serait bien aussi pour Garance, les enfants uniques en souffrent généralement.. Voilà donc le projet bb 2 n'est absolument pas pour tout de suite, mais parcontre, si je veux le meme donneur que ma fille, c'est maintenant qu il faut le faire..

Est ce que vous pensez que c'est important? Je sais que c'est un peu délicat de me répondre car vous n etes pas dans la situation.. D un coté je me dis que ca serait "bien" pour les enfants, bien en quoi je ne sais pas vraiment.. Et d un autre, je me dis que c'est un don anonyme de toute façon, donc qu'est ce que ca change.. A part le coté biologique, ils seraient génétiquement totalement soeurs ou frère et soeur..

Voilà.. Avant sa naissance je ne me posais pas la question mais depuis qu elle est là c'est vrai que je ne sais pas trop quoi faire..

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, je suis en super forme :D !! Et surtout je suis en permanence dans un état de bonheur immense grâce à mon minipouce :heart: ! Je suis tellement reconnaissante à la vie de me l'avoir laissé :oops:

Brise, c'est super si Garance ne souffre plus, je suis heureuse pour vous 2 :D !!
Concernant la réservation des paillettes (que c'est joli comme mot :oops: ), je comprends ton indécision, c'est bien vrai qu'en soi, ca ne change rien, ce don de la vie est anonyme, tes enfants ne verront sans doute pas la différence... C'est un choix très personnel et je crois qu'il n'y a pas de mauvais choix, quoi que tu fasses.

Néanmoins, 2 points me feraient pencher pour la réservation :
- après 13 tentatives, c'est la "recette" qui a marché... ca me donnerait sans doute envie de la recommencer, surtout quand on voit comme ta petite puce est belle
- tes enfants auront les mêmes "parents biologiques", donc des traits physiques sans doute assez proches (je dis ca, mais ma soeur est brune et moi blonde :roll: )(on a les mêmes parents !!!)

Mais bon, Brise, cette décision t'appartient, et je dirais qu'elle est surtout "sentimentale", d'où l'impossibilité pour nous de choisir pour toi. Ecoute ton coeur, c'est le meilleur guide !

Bisous !

Brise, contente que Garance aille mieux.

Pour ce qui est d'avoir encore des enfants pour le bien de Garance , je te comprends ( c'est ce que j'ai toujours pensé pour Sarah :wink: )

Pour les paillettes du meme donneur ,c'est aussi pas mal pour Garance pour avoir les memes traits ( comme dit Valou )mais parfois on est different de nos freres et soeurs malgres le meme papa :? .
Peut etre pour eux plus tard , leur expliquer qu'ils ont eu le meme papa et qu'ils se sentent plus proche???

Personnellement , je ferai la démarche pour voir si c'est encore possible aupres de AZ-vub car si c'est valable 3 ans , qui sait , tu pourrai toujours changer d'avis ( et vouloir un petit frere ou petite soeur pour Garance):wink:
C'est un choix qui t'appartiens petite Brise :wink: :wink:

Bisous

coucou les minettes

Brise je pense aussi que ce serait plus facile d'avoir des enfants biologiquement frère et soeur (du fait des lois actuelles). Si çà se trouve la résa est pour 3 ans renouvellables, il faut se renseigner.
Garance est si belle se serait dommage de ne pas en faire un/un autre.

Peggy ARRETE de te prendre la tete TOUT VA BIEN.

Clochette c'est cool que tout avance

bises à toutes les baleines
bises aux anciennes baleines et aux futures

delph