Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

F

Francesita

Guest
rashella a dit:
bien peggy :wink:

Fran, la seule chose que Peggy risque c'est devenir GOURMANDE comme moi :lol: , t'as l'oeil , toi :wink:

biz
Si elle a la même ligne que toi, ça va, je veux bien aussi être gourmande :lol:

peggy27

Maman Comblée
Va pas falloir me parler de ligne pendant les 8 prochains mois!! :wink:
J'avais pris 17 kg pour Edwin!! :shock: Une énorme baleine , en plus Edwin est né 3 semaines avant terme!!

J'ai du perdre 5 kg en sortant de la clinique. ensuite, 1 AN d'allaitement , donc pas de régime et perte de poids tres progressif! Au total , j'en ai perdu 16 sur 17!
mais là, j'ai déjà pris 1 ou 2 kg!!! et va falloir que je fasse attention!! :?

peggy , t'as pris que 1-2 kg :shock: mais c'est rien !!!durant mes 5 premiers mois , j'avais pris 8 kg :shock: maintenant je suis a 9 kg mais ca va plus lentement car problemes sucres-cholesterol :? d'ou regime :cry: mais je sais que je vais craquer de temps en temps :wink:

Fran , tu n'as jamais vu mon corps , sur la photo , j'"étais assise , je prend de la poitrine :? , j'aime pas trop '(sauf les mecs :? )et du bas.Je suis pas mince ,et la preuve , j'osai pas me balader en bikini en Floride :( , complexée++++..A ma grossesse precedente , j'avais pris 20 kg , perdue 5 kg a l'accouchement seulement et apres il a fallu 6 mois pour perdre tout car je suis allée faire du sport :wink: avec un long t-shirt :? pour cacher le tout :wink

je crois que c'est de valou et tifam dont tu parlais fran?? :wink:

mais tu es tres bien franou :wink:

bisous

Peggy tu n'as pas à t'excuser, c'est normal d'angoisser ; j'espère que là tu es rassurée et plus sereine, parle à cette petite graine qui semble bien accrochée !

les filles, elles sont où vos photos ??

Zéli est une ancienne espérettes ?

gros bisous à toutes

peggy27

Maman Comblée
Zéli une esperette?
ben, comme nous toutes , ces derniers temps , elle esperait avoir..........
son 4e !! :wink:
Sérieusement, Zeli est une excellente et fidèle souteneuse. Assistante sociale de métier et d'âme!!

Moi, j'ai décidé de ne plus angoisser... mais pour avoir mal, là, j'ai mal!! même avec 2 spasphons!! mais ca va passer!! pour le moment: A table!!