Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Bisous les chipies !

Aujourd'hui, nausées et vomissements au rendez vous ! Pas grave ça ira mieux demain :wink:

Bisous à vous toutes :wink:

F

Francesita

Guest
rashella a dit:
peggy , t'as pris que 1-2 kg :shock: mais c'est rien !!!durant mes 5 premiers mois , j'avais pris 8 kg :shock: maintenant je suis a 9 kg mais ca va plus lentement car problemes sucres-cholesterol :? d'ou regime :cry: mais je sais que je vais craquer de temps en temps :wink:

Fran , tu n'as jamais vu mon corps , sur la photo , j'"étais assise , je prend de la poitrine :? , j'aime pas trop '(sauf les mecs :? )et du bas.Je suis pas mince ,et la preuve , j'osai pas me balader en bikini en Floride :( , complexée++++..A ma grossesse precedente , j'avais pris 20 kg , perdue 5 kg a l'accouchement seulement et apres il a fallu 6 mois pour perdre tout car je suis allée faire du sport :wink: avec un long t-shirt :? pour cacher le tout :wink

je crois que c'est de valou et tifam dont tu parlais fran?? :wink:

mais tu es tres bien franou :wink:

bisous
T'es une superbe nana Rashella!!!
Complexée, je le suis aussi ++++
Bisous les pmettes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Gros bisous et plein d'ondes +++ pour bien commencer la semaine :D :D :D !!

Clochette : ton rdv chez gygy cette semaine est le début d'un immense espoir pour vous 2 !! Mini-Clochette est au bout du chemin, chaque jour qui passe vous en rapproche, alors accroche-toi :D ! J'espère que tout ira très vite maintenant :wink:

Doudounette : bonnes vacances !!

Moon : les parents d'élèves apprécient-ils enfin que leurs bambins est une enseignante si géniale ??

Lydie, Peggy : les bidous commencent à gonfler ?? (vous connaissez le post "les bidons" :oops: :oops: :oops: )

Brise : comment va la petite Garance ? Ce n'est que du bonheur maintenant, j'espère !

Jesy, Tifam : :heart:

PA : je pense fort à toi :heart: ... si c'est toujours d'actualité, le TEC approche [-o< [-o<

Alex, Dinedine : courage :goodman:

Bisous !!!