Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

peggy27

Maman Comblée
Des ondes ++++ pour toutes les esperettes.

ici, Mme Peggy a du mal à se remettre de sa bronchite, Mr Peggy est agonisant et Edwinou soigne et caline papa et maman!!!

BON DIMANCHE à vous toutes.... :p

B

brisedemerette

Guest
Des bisous pour vous toutes pour commencer la semaine

J espère que madame et monsieur Peggy vont déjà mieux, ainsi que notre Lydie!

Que nos baleines se portent bien Rashella, Valou, Tifam..

Que nos PMEttes s accrochent de toutes leurs forces, dinedine, alex, doudounette, Moon, PA..

Que les souteneuses continuent activement de poster ici, c'est tellement important pour celles qui attendent encore, Jesy, Tounette, Kimodu et toutes celles qui passent par là.

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
En ce début de semaine, j'envoie :
- plein de bisous :heart: et d'ondes +++ à nos mini-baleines, Peggy et Lydie,
- plein de [-o< [-o< et de courage à nos espérettes : Doudounette, PA, Clochette, Alex, Dinedine, et Moonette :heart: ,
- plein de bonheur :heart: aux mamans et futures mamans : Brise, Tifam, Kim, Tounette, Cali,
- et plein de bisous à celles qui nous ont soutenu si fort et continuent de propager leur bonne humeur et leurs ondes +++ à toutes celles qui en ont besoin :heart: : Jesy, Eugénie !!

:oops: :oops: :oops: j'espère que celles que j'ai oublié de citer sauront trouver la rubrique leur appartenant :oops: :oops: :oops:

Bisous à toutes !!!

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles.

Je viens vous souhaiter une très bonne semaine. et surtout une bonne fin de semaine pour les RDV du 24/10 avec de belles surprises pour toutes.

Ici, les nausées ont apparu depuis hier. Edwin ne comprend pas pourquoi maman "crache"!! Je ne lui montre pas que j'en souffre ; du coup, il demande à faire pareil!! comme lors du brossage des dents!!! :lol:
J'avais oublié comme c'etait désagréable! Hier j'ai du arreter la voiture et mettre les warnings!!M'enfin!! ca veut dire que tout va bien et que les hormones travaillent!!! :p

Mr peggy va un peu mieux,il est allé bosser , mais je ne pense pas pour très longtemps!! :wink:

Voilà, voilà..
gros bisous à toutes.
J'espere que Melle Garance va mieux ce matin. :p