Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
Tu es rassurée Peggy ? :lol: :lol: Bon, on a hâte d'avoir des nausées, et puis si elles arrivent, on s'en passerait bien !

Comment va Garance ?

Bisous à toutes en ce beau début de semaine !!

Peggy, bravo pour ce grainou et les nausées qui vont avec :wink: ta frise est super jolie.

Brise,, j'espère que Garance va aller de mieux en mieux pour devenir une belle et grande jeune fille.

Lydie aussi a vu son bibou, ce sont des moments magnifiques toujours trop courts alors profites en!!!

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Merci de demander des nouvelles de la miss..

Ce matin ca va a peu près, elle est endormie dans son transat là.. Parcontre elle ne fait plus ses nuits, donc c'est de nouveau dur dur niveau fatigue pour moi. Mais bon elle souffre beaucoup moins quand meme, elle ne "crie" plus après les tétées.. Bon parfois elle crie au début maintenant :roll: :roll: :?.. Enfin oui y a un réel mieux quand meme. Elle reste cela dit mon tit pins, réclame beaucoup beaucoup les bras et repleure quand on la pose dans son lit ou son transat :shock:

bisous

jesy

le fantôme du Fémi
gros bisous a vous toutes les poupettes ...

Clochette je te souhaite bon courage ma belle tiens bon :oops:

Valou merci pour ton gentil message ... :heart:

Dinedine ou en est-tu ? tu tiens le coup ? :oops:

Brise je lis avec plaisir que Garance commence a aller mieux :wink: et par la même occasion toi aussi j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre maintenant :oops:

je suis moins présente les filles, mais je vous lis chaque jour :heart: